Issuu on Google+

Quelques touches sur mon voyage au Maroc


C'est le premier jour du voyage. Sur cette photo nous venons de prendre l'avion pour Casablanca. Je pense que nous sommes en train de voler sur l'ĂŠtroit de Gibraltar. Le vol va durer encore deux heures et demie. Je me rappelle que j'ai dormi presque tout le temps...


Euh... ça, je pense c'est plus ou mois à la moitié du voyage. On vient d'arriver à un oasis assez grand et on va visiter l'ancienne ville de Meski, une citadelle qui a été détruite par un tremblement de terre. On a marché pendant une demie heure et là nous sommes en train de faire les derniers metres.


Elle, c'est Rabhda, la cuisinière. Elle est en train de nous apprendre a préparer des msmens. Ce sont comme des crêpes, mais plus grosses. Nous venons de nous bruler les doigts mais ça vaut la peine parce que ça va être très bon... mmmm!


Ça, c'est le dernier week-end. Quelle chaleur! Nous venons de faire 250 km en car mais nous allons passer une nuit dans le désert. Ouaou!!! Ça a l'air sympa, hein? L'inconvéniant?? Bah... nous sommes en train de manger des kilos de sable!!!! Regardez le vent!!!


Voyage au Maroc