Page 1

Pour la rentrée, nous avons sorti le projet de notre cartable et nous nous sommes mis au travail pour vous apporter cette évolution du site avec toutes les fonctionnalités d’un site radio : - Un vrai player - Un système de dédicaces - Une plateforme intégrée de podcasts - Une grille des émissions utile - Un espace membre qui sera de plus en plus fonctionnel. - Des actualités quotidiennes Bonne découverte !

Le 9 août, nous avons atteint 500 fans sur notre page fan Facebook et nous vous remercions pour votre fidélité. Pour que votre radio continue d’exister, partagez la page et invitez vos amis. Cette action ne vous coûte rien et nous aide beaucoup !

Du lundi 16 au samedi 21 septembre, vous pourrez entendre l’interview d’Antony Perrot, étudiant spécialisé dans les civilisations de l’Orient Ancien qui nous expliquera comment fonctionne l’archéologie par rapport aux écrits bibliques. Emission Parlons-en tous les jours à 18h

Sept. 2013

www.vitalradio.fr – viensalui.over-blog.net

p.

1


Chaque jour à 11h (sauf le dimanche) et 16h, découvrez les coups de cœur de Vital Radio parmi les nouveautés musicales du moment. Le premier tube diffusé est Entre Dieu et moi d’Olivier Cheuwa, avant-première de son prochain album, tous les détails sur notre site.

Je vous écoute tous les jours, cela me fait Yvan 58 beaucoup de bien, cela me fortifie. Continuez comme ça. Que Dieu vous bénisse abondamment Zaalys Lucie

Merci pour vos chants édifiants gloire à Dieu et Jésus notre sauveur… Votre radio est très bien, que Dieu vous bénisse

Félicitations aux gagnants du jeu concours de l’été. ! Nous repartons avec un nouveau jeu par inscription. A gagner : 3 CDs « Louange, honneur et gloire » de Praiseman. Rendez-vous sur la page Jeu-Concours de notre site.

Marjolaine Duguay, Impact, Anaël, Zan Band et bien d’autres rejoignent les bacs de VR

en décembre, pour un Sept. 2013

www.vitalradio.fr – viensalui.over-blog.net

p.

2

La newsletter VR n°3  

Voici le troisième volet de Vital Radio. Au mois de septembre, découvrez les nouveautés et le programme à venir.

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you