Issuu on Google+

Š totti - Fotolia.com


Cet e-book est un cadeau offert par le site: http://rencontre-sexfriend.com . Le simple fait d'avoir télécharger cet ebook vous donne le droit de l’offrir en cadeau à qui vous le souhaitez, de l'imprimer et de le partager avec vos amis et sur les réseaux sociaux.

Ce guide doit être distribué gratuitement et ne peut en aucun cas être vendue.Le contenu de ce guide ne doit en aucune manière être modifié.Il doit résté fidèle à sa version originale.

Si vous comptez distribuer ce guide sur votre site,un petit lien vers http://rencontre-sexfriend.com serait très appréciè. Merci:) Bonne lecture.

Sex friend:Qu’est-ce qu’une relation sexfriend ? Sexfriend veut littéralement dire «pote de sexe». A l’heure où les mœurs ont évolué vers beaucoup plus de légèreté, et où la première relation sexuelle a lieu beaucoup plus tôt, ce mot est devenu presque courant dans les discussions. La sexfriend attitude, qui vient d’outre-Atlantique, cache une réelle pratique. Occasionnelle pour certains, régulière et intégrant une véritable philosophie de vie pour d’autres, voyons plus en détail ce qu’il se cache derrière cette expression très en vogue depuis quelques temps.

Amis ou partenaires sexuels? Des sexfriends sont des personnes qui partagent à la base une simple relation d’amitié. Sauf que les deux amis se plaisent et voudraient bien aller plus loin. Ils décident alors de coucher ensemble, plus ou moins régulièrement, sans que cela ne bascule vers une réelle relation de couple. Ils voient en cette


situation les avantages de l’amitié et du sexe, sans se préoccuper des tracasseries de la vie de couple. En effet, les sexfriends peuvent coucher avec une personne de confiance puisqu’ils sont déjà amis, ils partagent une certaines affinité, ils peuvent rire, s’amuser. Ils couchent ensemble dans le seul but de satisfaire leur libido et de s’amuser. Certains individus placent même la barre plus haute et multiplient les relations sexuelles avec des connaissances.

Gare aux sentiments. Lorsque l’on souhaite démarrer et entretenir une relation de sexfriend, il est important de clarifier les choses dans son esprit et d’établir des règles avec son partenaire. En effet, le sexe amène souvent à l’amour et des sentiments peuvent se développer au fur et à mesure de l’avancé de la relation. Si cela n’est pas réciproque, non seulement l’un des deux partenaires souffrira, mais en plus la relation risquera de tomber à l’eau. Pas la peine de s’attendre à une relation qui débouchera sur une idylle. Les choses qui semblent évidentes à partager pour un couple ne le sont pas autant pour des sexfriends. Il vaudra mieux éviter de se créer des souvenirs qui risqueront de faire plus de mal que de bien lorsque l’un des deux rencontrera une personne sérieuse. En effet, beaucoup de personnes vivant un partenariat sexuel avec un ami stopperont cette relation lorsqu’ils se poseront en couple. Plus qu’un ami, à cause du sexe, mais moins qu’un amant, car l’amour est absent. L’équilibre est fragile. Il est nécessaire d’évoluer sur la même longueur d’onde. Mais les sexfriends sont avant tout là pour s’amuser sans se faire de grandes promesses. Imaginez- vous un soir de semaine, votre meilleure copine vient de vous lâcher, vous êtes sur le point d’aller vous coucher, morte d’ennui, lorsque votre pote préféré vient vous rendre une petite visite plus qu’agréable… Comme vous l’aurez compris, avoir un pote de sexe n’est pas donné à tout le monde, mais cela s’avère souvent une bonne expérience. La vie nous réserve parfois des imprévus difficiles à surmonter tout seul.


Avoir un ami avec une épaule pour pleurer, et un peu plus, est toujours appréciable. Surtout si la personne en question est séduisante.

La relation sexfriend:les plans culs au féminin? La femme tient aujourd’hui un rôle de plus en plus important au sein des interactions hommes-femmes. La situation dominante de l’homme est définitivement terminée. Dans notre société civilisée, les femmes sont aujourd’hui sur le même plan que les hommes, et peuvent dans certains cas, notamment le sexe, prendre largement le dessus.

La femme d’aujourd’hui assume sa sexualité. Fini le temps de la bonne ménagère en robe à petits pois qui prépare avec affection le repas pour son mari et ses enfant qui vont bientôt rentrer déjeuner. Cette image, bien que réelle il y a encore quelques temps, est devenu de nos jours une totale antithèse de la femme. La femme d’aujourd’hui est une travailleuse, une working girl comme on dit en Amérique. Elle assume ses choix, occupe des postes de plus en plus élevés dans la société. Pour ce qui est du sexe, la femme d’aujourd’hui revendique ses conquêtes sans retenue et n’hésite pas à collectionner les hommes comme des paires d’escarpins.

Le sexe n’est plus là pour procréer.

La sexualité servait avant uniquement pour générer une descendance. Cette époque est finie depuis belle lurette et les plaisirs du sexe sont aujourd’hui pleinement assumés. La femme est toujours à la recherche de l’orgasme ultime et prend les devants pour obtenir des relations pouvant la satisfaire. La banalisation de certaines pratiques comme la sodomie ou la fellation est dû à cette notion de plaisir de la femme.


L’image de l’homme objet. Les rôles ont basculés. L’homme, qui était avant considéré comme l’icône de la dominance et de la virilité, est aujourd’hui parfois considéré comme un simple ustensile de plaisir. Cette image est grandement véhiculée sur la toile et à la télévision. Les femmes sont désormais des consommatrices et choisissent leurs hommes en fonction de critères parfois purement physiques. L’image de cet homme fort, dominant et où le rapport sexuel est centré sur son unique plaisir se retrouve maintenant complètement écornée.

Sex-friend : une manière de s’épanouir.

La sexualité féminine n’est plus taboue. Les femmes se masturbent, aiment ressentir du plaisir, elles aiment le sexe tout simplement. Cette dimension de plaisir a grandement évolué ces 20 dernières années. Les diktats érotiques ne sont plus les mêmes qu’à l’époque de nos grandsparents. L’utilisation des sex toys s’est grandement démocratisée et le plaisir de la femme est aujourd’hui au centre de la relation homme-femme. On assiste aujourd’hui à une réelle révolution de la femme. Et ce mouvement n’est pas prêt de s’essouffler.

Pour conclure, les femmes et les hommes ne répondent pas aux mêmes diktats sexuels, ce qui a sûrement projeté la femme au centre de la relation sexuelle. Aujourd’hui libérée et décomplexée, la femme n’hésite pas à assumer une sexualité débridée et les relations de type sex-friend sont grandement prisées. Il est donc rare qu’une femme qui s’assume et qui est célibataire ne dispose pas d’un ou de plusieurs fuck-friends sous la main.


L’apparition de nouveaux comportements de ce type ne sont plus du tout marginaux et se sont dorénavant totalement intégrés dans les mœurs et la sexualité féminine.

Comment entretenir une relation de sexfriend? Une relation de sexfriend est un peu, dans les grandes lignes bien-sûr, comme une relation de couple, mais avec ses codes qui lui sont propres. Certaines choses sont à éviter et d’autre à mettre en avant pour que votre relation dure dans le temps. Voyons ensemble quelques points qui sont essentiels à la pérennité d’une relation d’ami-amant.

Ne vous cachez pas mutuellement vos autres partenaires. La relation sexfriend est justement basée sur le principe de la liberté et de la non fidélité. Profitez-en pour voir d’autres partenaires mais ne vous faites pas trop de cachotteries l’un envers l’autre. Vous risquez de développer de la jalousie et des rancœurs qui peuvent à plus ou moins court termes détruire votre partenariat sexuel et même votre amitié.

Ayez une vision à long terme de votre relation. Voir un peu plus loin que le weekend prochain est toujours une bonne chose pour deux sexfriends. On ne vous demande pas de prévoir votre mariage mais de définir la direction que vous prenez tous les deux, comment vous vous situez par rapport à vous-même, vos choix de vie et tout ce qui concerne votre relation. Au moins, vous saurez vers où vous diriger et comment vous positionner dans cette relation ouverte.

Ne vous étouffez pas. Profitez de la liberté de ce type de relation pour ne pas vous voir tous les soirs. Vous allez vite vous étouffer et vos parties de jambes en l’air


deviendront de plus en plus banales. Laissez passer quelques jours entre vos différentes parties de baise, mais continuez à vous voir comme deux potes. Vous relancerez ainsi la tension sexuelle entre vous deux et lorsque vous vous retrouverez pour coucher ensemble, la magie sera toujours présente.

Ne tombez pas dans le piège des sentiments. Les sentiments amoureux que vous pourrez développer envers votre sexfriend vous expose à deux issues possibles. Soit vos sentiments sont partagés et vous pourrez alors redéfinir ensemble la direction de votre relation, soit, dans le cas contraire, et cela arrive souvent, les sentiments ne sont pas réciproques et il faudra alors prendre une décision très rapide : tout stopper. Vous ne pourrez malheureusement pas rester amis car vous souffrirez trop de cette situation. Imaginez-vous deux secondes amoureux/se d’un ami qui ne l’est pas de vous, et qui continue de fréquenter des partenaires sous vos yeux. Les sentiments sont vraiment à double tranchants et mieux vaut ne pas s’aventurer sur ce terrain plus que glissant.

Ayez du respect pour votre partenaire. Comme dans n’importe quelle relation, le respect est essentiel. C’est même le ciment de l’amitié coquine que vous vivait avec votre sexfriend.

Méfiez-vous de vos connaissances communes. La discrétion est un point important pour la santé de votre amitié-coquine. Parfois, l’on croit connaître ses amis et il nous arrive de tomber de haut lorsque certains faits sont à la connaissance de personnes malintentionnées. Gardez ça à l’esprit et confiez-vous à une personne de choix qui ne risque pas de vous trahir tous les quatre matins.


Aujourd’hui, la banalisation de nouvelles pratiques sexuelles entrainent avec elles de nouveaux termes et de nouvelles pratiques. Sexfriend, plan cul, au premier abord, ces deux choses semblent similaires mais en fait il n’en est rien.Et les femmes le savent. C’est pourquoi elles privilégient principalement des relations ami-amant à de simples plans cul. La différence peut paraître insignifiante mais elle est pourtant là : la durée de la relation.

Les Sites pour rencontrer des Sex friends http://rencontre-sexfriend.com/ http://www.bookofsex.com

http://rencontre-sexfriend.sexy.easysexe.com http://www.rencontre-fuckfriend.com http://www.adultfriendfinder.com


Le guide de la relation sexfriend