Page 1

Information presse : Avril 2013

Le centre Audika de Troyes ouvre ses portes Premier réseau de centres de correction auditive en France, Audika met au service de ses clients, depuis plus de 30 ans, un protocole d’appareillage unique et des outils exclusifs pour leur offrir une prestation de proximité, de qualité et de services, que l’on retrouve dans ce nouveau centre de Troyes, dans le département de l’Aube. Il s’agit d’une 1ère implantation pour Audika dans la ville de Troyes et dans le département. De plus, le centre sera spécialisé dans l’appareillage de l’enfant.

Claire Marchal, audioprothésiste chevronnée du réseau Audika, est particulièrement qualifiée pour appareiller les enfants. Elle a d’ailleurs développé l’appareillage enfant sur le centre de Chaumont de 2005 à 2011, puis dans les centres de Sens et Montereau. Elle déclare : « Les cinq plus grands fabricants mondiaux ont merveilleusement travaillé sur la compréhension dans le bruit et je suis heureuse de faire ce métier. Mon plus beau cadeau : voir l’évolution du langage d’un enfant après quelques mois d’appareillage ! C’est merveilleux de rendre un sens à quelqu’un et celui de l’audition permet la communication. Chez Audika, nous nous efforçons de travailler pour nos clients et leur bien-être grâce à des formations, du matériel performant et une entraide quasi journalière ».

• Un équipement de pointe Audika développe des outils exclusifs qui lui permettent de garantir un appareillage réussi. Parmi eux, AUDIRAMA®, un test acoustique exclusif Audika, a été développé pour optimiser les réglages des aides auditives, en recréant les ambiances sonores de la vie quotidienne avec une installation diffusant les sons sur 360°. • Des solutions adaptées à chaque style de vie Audika propose une large gamme de solutions auditives à la pointe de la technologie. De l’Audipuce, quasi invisible, à l’Audicom véritable système de communication en passant par l’Audimini aux couleurs très mode, toutes sont sélectionnées pour leur fiabilité et leur efficacité auprès des principaux industriels du marché.


• Des services complets Attentif à la satisfaction de ses clients, Audika s’engage à tout mettre en œuvre pour apporter une solution entièrement satisfaisante au problème d’audition de chacun avec son service Garantie Satisfaction (satisfait ou échangé dans les deux mois), son Assistance Nationale, sa Carte Avantages qui prolonge la garantie du matériel Audika à 4 ans (au lieu de 2 ans) et offre au possesseur des réductions sur de nombreux produits (piles, accessoires d’écoute…). Audika propose également une Assurance Tous Risques qui couvre pendant 4 ans la perte, le vol ou la casse des aides auditives. • Une formation permanente Les équipes des centres Audika (audioprothésistes, assistants…) sont formées en permanence pour délivrer un conseil personnalisé, assurer un accompagnement exceptionnel de leurs clients et garantir la même qualité de service partout en France.

Adresse : Centre Audika de Troyes – Département de l’Aube 21 Avenue Pierre Brossolette – 10 000 Troyes Tel/Fax : 03 25 81 71 71 / 03 25 81 35 92 Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Plus d’informations sur www.audika.com

Audika, numéro 1 français de la correction auditive Premier réseau français de centres de correction auditive, le Groupe Audika occupe une position de leader. Il détient aujourd’hui une part de marché de 14% et a généré 107,8 M€ de chiffre d’affaires en 2012. Audika est la référence en matière de correction auditive, avec un réseau constitué de plus de 450 centres, couvrant 91 départements et proposant partout en France un accueil et une prise en charge sur-mesure.

Pour plus d’informations, merci de contacter : Service de Presse Audika Television&Co Caroline CAEN Tél : 01 55 65 06 08 ccaen@televisionandco.fr

Ouverture Troyes  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you