Page 1

Le crédit ballon, (crédit à dernière échéance majorée) La solution pour financer votre véhicule en douceur et bénéficier de la possibilité de le conserver au terme du contrat. La durée du financement détermine la valeur de reprise du véhicule (DEM (1) ). Cette valeur, déterminée avec votre concessionnaire, sera celle retenue si vous décidez de le garder ou de le faire reprendre.

Financez votre véhicule avec ou sans apport (2) Échéances à 24, 36 ou 48 mois 3 options au termes du contrat : 1

Faire reprendre votre véhicule par votre concessionnaire et vous voir proposer un nouveau financement pour un autre véhicule. 2 - Conserver votre véhicule en vous acquittant du versement de la DEM(1) . 3 - Conserver votre véhicule en finançant

DCP FINANCO - AVRIL 2012

le montant de la DEM(1) avec des mensualités régulières.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (1) DEM : Dernière échéance Majorée - (2) Sous réserve d’acceptation par Financo - Siège social : 1, rue Louis Lichou 29480 LE RELECQ-KERHUON. Société Anonyme au capital de 58 000 000 - RCS Brest 338 138 795. Société de courtage d’assurances, n° ORIAS 07 019 193 (vérifiable sur www.orias.fr). Financo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa.


AFFICHE_A4_CREDIT_BALLON_GENERIQUE_AVRIL_2012_ALIIANCE_AUTOMOBILE_CENTRE_OUEST  
Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you