Issuu on Google+

Réalisateur Publicitaire Section COM Résumé du rôle Le Réalisateur Publicitaire fournira un support audiovisuel de ce qu’est et de ce que fait l’AIESEC à HEC Montréal. Il travaillera de concert avec le TL communications externes et les GraphistesMaquettistes pour soutenir le local et faire en sorte que celui-ci soit connu de tout HEC d’ici la fin Décembre. C’est une véritable expérience de publicité en entreprise ! Une personne créative et entreprenante, voulant s’essayer aux courts-métrage amateurs, au montage vidéo et souhaitant manipuler des logiciels de retouche vidéo tels que After Effects de Adobe, sera parfaite pour ce poste. Conférences : - Assister au Congrès Régional du Québec (QRC) du 23 au 25 septembre 2011 AIESEC XP Stage Responsable Engagement requis

GM TL communications externes et VP COM Heures/semaine : 6-8h er Date de début : 1 septembre 2011 Date de fin : 31 décembre 2011

Expériences/Compétences requises Imagination débordante !

Responsabilité

Bases en prise vidéo, en montage et en création d’un spot

Savoir travailler et réfléchir en équipe

Créativité

Entreprenariat

Activités et Indicateurs de succès Description des responsabilités

Imaginer, tourner ou monter et distribuer de courts spots publicitaires selon les besoins du local.

Présence aux réunions Team Leader COM.

Assister à une conférence.

Indicateurs de succès - Production d’une vidéo pour le kiosque UdM : définir de manière simple et imagée l’expérience AIESEC (montage) à la sauce HEC. - Production d’une vidéo de motivation pour le QRC. - Travailler avec OGX pour créer des vidéos promouvant les échanges avec AIESEC. - Être sur le starting-block pour créer des vidéos en fonction des évènements traversés par le local.

-Réunion hebdomadaire (temps et lieu à déterminer)

- Congrès Régional du Québec (QRC) du 23 au 25 septembre 2011 -National Congres, du 28 Décembre 2011 au 2 Janvier 2012


Compétences et habiletés qui seront développées Compétences en

Habiletés

Communication

Communication dans le groupe et l’entreprise. Amener des idées, argumenter. Synthétiser et exprimer des idées complexes de différentes façons.

Publicité

Étudier un marché, cerner un public cible pour chaque projet. Imagination, préparation et création de matériel publicitaire de A à Z, maîtrise des logiciels vidéos.

Comment appliquer pour le poste ? er

1 tour : Envoyer une lettre de motivation (1 page) à vpcom@aiesechec.ca ET vptm@aiesechec.ca.

2

eme

tour :

Entretiens de sélection qui sera défini avec la VPTM et/ou le VPCOM et ou le TLCOM externes.


Realisateur video