Page 1

PROUDLY LOCALLY OWNED SINCE

Flex

Transfer

Broderie

Sérigraphie

Sublimation

Digital


Depuis 30 ans, Asport est le spécialiste de la personnalisation de vêtements de sports et de loisirs ainsi que des accessoires. En partant d‘articles de marque et de renommée, nous appliquons vos logos, noms, ... selon différentes techniques tout en choisissant celle qui est la mieux adaptée à vos besoins, en garantissant le meilleur rapport « qualité/prix ». Equipés de machines et d‘outils de travail à la pointe du progrès, nous réaliserons vos projets dans les meilleurs délais. Nos équipes du teamwear et nos graphistes se feront un plaisir de vous conseiller et de vous guider dans vos choix. INGELDORF: Andy Closter T. +352 80 84 23 - 150 Mail: andy@asport.lu

WICKRANGE: Gi Schmit T. +352 26 37 15 - 312 Mail: gigi@asport.lu


OUR

PRODUCT

YOUR

DESIGN

Un design à la carte, selon vos envies sur des vêtements de stock ou sur tout autre article de sport. Nos designers internes sont à votre écoute de l’élaboration de votre projet jusqu’à sa réalisation. Prenez contact avec nos experts.

GO!

FOR CHALLENGE.


E MAD

BY

E MAD

IMPRESSION FLEX Le motif est découpé hors des vinyles (pré)colorés et transmis sur le textile sous la pression et la chaleur.

BY

TRANSFER DIGITIAL Le vinyle imprimable est imprimé en quadri, puis découpé au long du contour de l’image. Le motif sera transmis sur le textile sous la pression et la chaleur.


E MAD

BY

IMPRESSION DIGITALE

BRODERIE Grâce à un programme spécial, le motif est codé en forme de points. Avec ce fichier final on peut maintenant définir les couleurs et broder le motif sur tous les supports textiles.

Le motif est directement imprimé sur le textile avec une imprimante à jet d’encre et est ensuite fixé au moyen de la chaleur.

PROUDLY LOCALLY OWNED SINCE


E MAD

BY

E MAD

SUBLIMATION L’impression du transfert sublimation est incrustée dans la maille du textile sans modifier le touché initial du produit à marquer.

BY

SÉRIGRAPHIE La sérigraphie est un procédé ou l‘on transmet à l’aide d’un tissu en mailles fines (= tamis) le motif directement par couleur liquide sur le textile.


E MAD

BY

1 - 25

SÉRIGRAPHIE SUR TRANSFERT

MAX. 2

1 - 25

On imprime d’abord le motif sur un papier de transfert spécial. Puis la colle va être appliquée sur la couleur encore humide. Ensuite le motif peut être pressé sur le textile.

15 - 100

30 X 40 CM

MAX. 6

en respectant les conseils d’entretien

PROUDLY LOCALLY OWNED SINCE

30 X 40 CM

30 X 40 CM


34, route d’Ettelbruck L-9160 Ingeldorf Tél.: (+352) 26 80 20-1

3, rue des 3 Cantons L-3980 Wickrange Tél.: (+352) 26 37 15-1

Flex

Transfer

Broderie

Sérigraphie

Sublimation

Digital

Design Factory 2017  
Design Factory 2017  
Advertisement