Page 1

DOSSIER DE PRESSE POUR UN NOUVEAU DROIT DE L'HOMME ET DU CITOYEN À LA TÉLÉPATHIE

FÉVRIER

2018

M. ARNAUD BASTERREIX-VERGEZ (OCRAZ)

www.droit-de-l-homme-a-la-telepathie.com


M. ARNAUD BASTERREIX-VERGEZ (OCRAZ) Auteur et Conférencier pour un nouveau droit de l'homme et du citoyen à la télépathie. Responsable de Projets Ar tistiques ar t et vidéo.

LIVRE P yramide de Moïse et Citoyenneté -Vol 1 Décembre 2016 Éditions de la Nouvelle Pléiade Un ouvrage sur l'accès au divin et un ésotérisme humaniste, avec une première réflexion sur un nouveau droit de l'homme et du citoyen à la télépathie.

PAG E S FAC E B O O K @Droit de l'homme à la télépathie (deux vidéos de présentation Juillet 2016 et Novembre 2017) @P yramide de Moïse – Ocraz [un clip P yramide de Moïse)

SITE INTERNET www.droit-de-l-homme-a-la-telepathie.com www.thriller-en-alpilles.com

NOUVEAU DROIT HUMAIN À L A T É L É PAT H I E

Nouveau Droit de l’Homme et du Citoyen de Parler et

de Dialoguer par l’Esprit, avec tout autre citoyen et selon la nation, est établi ainsi, car il déclenche la première égalité de conscience

du

citoyen,

pour

comprendre,

s’exprimer,

environné et se convaincre du bien-fondé des autres droits établis.

CROWDFUNDING www.Leetchi.com Promotion du Droit Humain à la Télépathie

Nouveau Droit de l’Humanité à l’Accès à la Conscience

Universelle et Télépathique est reconnu comme une étape du développement humain, comme un éveil par le langage, acquis, un jour, pleinement et spécifiquement, aussi selon la loi et le droit, établis pour cela. A.B.-V.O.

2/6


C O N F É R E N C E S E T AT E L I E R EN FRANCE DE DECEMBRE 2016

A NOVEMBRE 2017

M. ARNAUD BASTERREIX-VERGEZ ((OCRAZ)

F E S T I ' N ATA L N O S T R A D A M U S Saint-Rémy-de-Provence (13)

SALONS THÉRAPEUTHES-ZEN Allinges (74), Bassens/Chambér y (73), Manosque (04), Montélimar (26), Aix-les-Bains (73), Belley (01) Natur'Alpilles - Saint-Rémy de Provence (13) Société des Poètes Français – Paris (75006)

SALON CHRYSALIDE Palaiseau (91)

C O N F É R E N C E E T AT E L I E R Thème de la Conférence : Les chakras, proposés par Carl Gustav Jung en 1936, pour commenter le principe de Kundalini ou Caducée et le droit. Thème de l'Atelier-Initiatique : Caducée ou Kundalini, établir un nouveau droit de l'homme

3/6


LE PROJET

A R G U M E N TA I R E D U P R O J E T

Le but du projet est de communiquer auprès du public, dans les médias, ainsi qu'auprès des élus, sur ces deux nouveaux droits humains complémentaires à la télépathie, désirés, pour les convaincre de leurs nécessités, comme c'est une grande nouvelle pour l'es prit. Le but du projet est aussi de proposer une directive ou loi d'information sur les gênes psychologiques, pour trouver à rassurer. Et puis que soit reconnu un droit à l'éveil au physio-caducée au moins pour les majeurs de plus de 18 ans qui est une autre grande étape du développement de la conscience universelle du citoyen. Un citoyen auquel on doi t un monde cognitif, assumé, au regard des âges requis et concernant ces éveils, selon une sociologie qui l'admette.

Le citoyen français, d'Europe et du Monde, trouve que la télépathie est une valeur posi tive et républicaine et qui soit un développe ment humain. Comme même le Caducée révélé ou Kundalini révélée (Suprême), en Inde, est l'éveil à la glande pinéal ! Un droit à la télépathie perçu comme une raison construite, pour tout citoyen, comme selon le droit de l'Homme et du Citoyen, courant et ci-après, avec un droit de l'humanité pouvant le couvrir et qui soit un premier neurolin guisme (*).

Pour cela je pourrai proposer, aussi, à nouveau ma conférence et puis participer à des salons du livre. Un autre moyen serait pour moi de faire réaliser un premier documentaire pour tourner dans des festivals. En effet, peu de personnes sont informées de ma démarche, finalement et peuvent même se sentir seules à cela. Enfin, mon livre «Pyramide de Moïse et Citoyenneté», édité Nouvelle Pléiade à 300 exemplaires, sera réédité. Et un volume 2 est en cours de préparation, avec l'accord du même éditeur.

4/6

(*) Nouveau Droit de l’Homme et du Citoyen de Parler et de Dialoguer par l’Esprit, avec tout autre citoyen et selon la nation, est établi ainsi, car il déclenche la première égalité de conscience du citoyen, pour comprendre, s’exprimer, environné et se convaincre du bien-fondé des autres droits établis. Nouveau Droit de l’Humanité à l’Accès à la Conscience Universelle et Télépathique est reconnu comme une étape du développe ment humain, comme un éveil par le langage, acquis, un jour, pleinement et spécifiquement, aussi selon la loi et le droit, établis pour cela. Ainsi même une égalité des chances sera mieux assurée. Mais aussi, un droit à la télépathie qui s'accompagnera, volontiers, d'une loi d'information, pour adulte sexuel, qui pourrait indiquer qu'au centre de gênes psychologiques, receler des adrénalines inconscientes, et même avec la nature et des cauchemars alors allant jusqu'aux mauvais airs et plaisirs, interdits, de l'inceste, de la pédophilie et du cannibalisme ou apparenté et qui soit même parfois concernant des sujets fantômes pour la mémoire, en induit et fait fréquenter parfois des médecins pour dépasser ou résoudre, si jamais, le handicap. Quand le pardon ou le tord en sont des moyens primordiaux à transmettre. Comme un autre neurolinguisme qui soit le mot « argent », transformé en sept autres mots pour vivre des souvenirs dynamiques (actuellement : pognon, l'autre, l'ami ou une des quatre saisons, au regard de l'inconscient collectif).


Comme les fils de raisons ou d'humanités, selon les personnes ou personnes et animaux qui nous en auront fait voir le plus libidinalement, avec un résultat aux névroses et aux psychoses, pour revenir à de la psychologie. Comme une telle loi d'information pourra compter pour pacifier des citoyens, même incarcérés. Comme sinon donc, un droit à l'éveil à la glande pinéale, avec le Caducée ou Kundalini révélé, proposé, légalisé, comme un geste médical ou para-médical qui concerne le disque inter ver tébral entre les dorsales et les lombaires, selon un arc électrique, un influx ner veux, produit jusqu'à la glande pinéale, pour l'acquisition alors du physio-caducée ou de la physio-kundalini, révélé ainsi que situé et pré-existant, et qui pourra plaire aux citoyens adultes, qui croiront au développement humain, plutôt que de respecter cela, seulement passé, encore aujourd'hui, de façon sauvage !

DIMENSION INTERNATIONALE En effet, si jusqu'à aujourd'hui l'homme et l'homme européen à vécu selon un ésotérisme parcellaire et sans fondement satisfaisant, grâce à la culture indienne et cahemiroise, on peut parler d’un droit de l'homme à la télépathie qui corresponde, aussi, aux chakras Visuddha (s’exprimer), Ajna (apercevoir) et Sahasrara (être bien même d’inconscience avec les autres). On peut aussi parler, d'un droit à une loi d'information sur la détermination et

l’épanouissement libidinale qui corresponde aux chakras Muladhara (être bien sur terre) et Svadhisthana (être épanoui libidinalement), non sans le chakra Sahasrara pour contrôler. Et puis, enfin, d'un droit au Physio-Caducée révélé, un droit d’adulte de vivre l’éveil de sa glande pinéale liée à la colonne ver tébrale qui va correspondre en quelque sor te aux chakras Manipura (transformer) et Anahata (la vie perçue). Pour se rappeler la vocation adulte de ce développement humain via ce point dans le dos qui consiste à faire s’épanouir notre capacité à être absorbé pour notre lendemain. Et puis avoir résolu nos vies antérieures, alors déclenchées par un regard imaginaire au niveau des ver tèbres soudées au bout du coccyx pour cela, être allé au bout d’un regard de soi, petit enfant, cognitifs à nous-mêmes, subliminalement, et avoir dominé toutes les questions de notre passé, vivace, même fantôme, et puis avoir fixé nos renaissances à notre ciel universelle et planétaire, en aillant visité un futur, possible et pourquoi pas grâce à l’animal ! Enfin, nous seront intéressés par les chakras extérieurs qui semblent européens, pour nous situer imaginairement. Et puis nous désirerons continuer à aller selon nos nécessités, nos morales et nos choix de bien-être pour nous construire un futur, parmi les meilleurs, dans une société économique de la consom mation, peut-être encore insuffisamment établie selon le vote, même seulement mental, d'abord, pour vivre un meilleur confor t et puis une vraie lutte contre tous les handicaps !

5/6


CONCLUSION À la conclusion du projet, le droit français aura eu le droit de légaliser le fait de penser, ainsi que des étapes du développement humain fondamentales dues aux citoyens, pour une vie cognitive, enfin, avec un accord américain, anglais, comme européen. D’autant que la Chine, entre autre, pourra enfin s’engager, dès un droit humain à la télépathie, plus facilement pour des Droits de l’Homme et du Citoyen sur son territoire et selon sa volonté intérieure ! Ces droits concluant un manque d'interdisciplinarité jusqu'ici.

M. ARNAUD BASTERREIX-VERGEZ (OCRAZ) 34 Bd Mirabeau, Entrée C, Appt 12 - 13210 Saint-Rémy-de-Provence T: +33(0) 6 99 68 59 46

E : arnaud_basterreix@hotmail.com


En compléme n t a u d o s s i e r d e p re s s e , l a n a t u re n e

d e c e t t e é t a p e , l a p l u s u l t i m e , a v e c c e s f a m e u ses

nous

et

« i m a g e s m a l é c r a n s » a v e c d e s t i e r s c o m p t ées

commune une fo i s l a t é l é p a t h i e a c q u i s e , s el o n u n

a u s s i p o u r ê t re t r a n s fo r m é e s e n p o s i t i v i t é s car

serpent à dom p t e r, d e s v e r s c o n t re d e s m o t s , l e

c e l a c o n c e r n e d e s p a re n t s g a r d e - fo u s e n p a r t i cu -

pollen pour d é p a r t a g e r d e s c o n f l i t s l i b i d i n a u x ,

l i e r p o u r l e s p s y c h o s e s n o n t r a n s fo r m é e s en

l'eau, comme d e s p o i n t s a u c o r p s p a r fo i s e n v a h i s ,

n é v ro s e s e t j a m a i s s o l l i c i t é s ! A u - d e l à , l e d o s s ier

l'or si blessure , l e fe r à i n t e r ro g e r a u s s i p o u r re s t e r

d e p re s s e e s t t r è s c o m p l e t !

est-elle

pas

une

a f f a i re

i n t é r i e u re

moral au com b a t e t l ' é t o i l e à l e v e r p o u r t ro u v e r à et

L a q u e s t i o n s u b s i d i a i re p o u r r a ê t re l e g ro u pe

au

i n d i v i d u e l à a v o i r fo n d é , a v e c c e t a u t o m a t i s me

dossier de pre s s e , n ' a v o n s - n o u s p a s e n c o m m u n ,

a c q u i s d ' u n é q u i l i b re a v e c l a n a t u re e t l ' h o m me,

les vies antéri e u re s a c q u i s e s , d e s a n i m a u x p ro t e c-

n o n s e l o n l ' ex c u s e m a i s a u c u n e g ê n e à a v oir

teurs issus de l ' â g e f œ t a l e t d e r a re s b e s t i a l i t é s

d i s c e r n é d e l ' u n e , d e l ' a u t re e t re j e t é. E t p uis

auxquels il fa u t p ro p o s e r m e n t a l e m e n t d e p a r t i r

l ' ex c u s e

totalement p o u r n o u s p ro p o s e r u n a c c è s p l u s

s o i - m ê m e q u i o u v re l e s f i l s d ' h i s t o i re fo n d a m en -

direct aux dif f é re n t s s i g n e s d e l a s a n t é e t à u n

t a u x s u r l a f a m i l l e e t d e s b e s t i a l i t é s e t l ' e n f a n ce,

monde des p u l s i o n s q u i s ' ex p r i m e n t a u s s i s e l o n

déjà indiqués !

se

satisfaire

actuelle.

de

Enf i n ,

cette

notion

toujours

en

si

ancienne

complément

incluse

à

l'interface

les vies antéri e u re s e l l e s - m ê m e s , c ' e s t l a l é g e n d e

www.droit-de-l-homme-a-la-telepathie.com

e n t re

soi

et

Dossier de presse  

Pour un nouveau droit de l'homme et du citoyen à la télépathie. M. ARNAUD BASTERREIXVERGEZ OCRAZ

Dossier de presse  

Pour un nouveau droit de l'homme et du citoyen à la télépathie. M. ARNAUD BASTERREIXVERGEZ OCRAZ

Advertisement