Issuu on Google+

CHARGE D’OPERATIONS SCIENTIFIQUES EN STAGE (H/F) Description de la société

Novartis est un leader mondial dans l'offre de médicaments destinés à préserver la santé, soigner les malades et améliorer le bien-être. Novartis renforce son portefeuille thérapeutique en investissant dans les plates-formes de croissance stratégiques suivantes : médicaments de pointe, produits pharmaceutiques génériques de qualité à faible coût, vaccins pour la prévention et produits de santé grand public. Novartis est le seul groupe pharmaceutique à occuper une position de leader dans ces domaines.

Description de la mission

Vous serez en charge de coordonner et suivre des projets transverses de la franchise IHC (Integrated Hospital Care) sous la direction du responsable des Opérations Scientifiques IHC. Missions principales : - Participer à la coordination et au suivi opérationnel des projets transverses régionaux au sein de la Franchise IHC - Contribuer, en lien avec les services support internes, à la mise en place des partenariats scientifiques KOL sous la responsabilité des chefs de projets MSL IHC - Participer à l’analyse de l’activité MSL IHC en lien avec le département d’Analyse Stratégique et du responsable des opérations scientifiques IHC.

Profil

Pharmacien ou Médecin avec un 3ème cycle Ecole de Commerce. Anglais de très bon niveau requis. Vous êtes rigoureux et force de proposition sur les projets qui vous seront proposés. Vous avez l’esprit de synthèse et d’analyse.

Contrat

Stage de 6 mois

Contact

Nous vous invitons à adresser votre candidature (C.V. et lettre de motivation) par le biais de notre site internet www.novartis.fr, rubrique Carrière & Emploi sous la Référence 119728BR.

Innovation

Performance

Responsabilité

Qualité


charge-doperations-scientifiques-novartis