Page 1

STAGE ASSISTANT AFFAIRES PUBLIQUES (H/F) Description de la société

Novartis est un leader mondial dans l'offre de médicaments destinés à préserver la santé, soigner les malades et améliorer le bien-être. Novartis renforce son portefeuille thérapeutique en investissant dans les plates-formes de croissance stratégiques suivantes : médicaments de pointe, produits pharmaceutiques génériques à faible coût, vaccins pour la prévention et produits de santé grand public. Novartis est le seul groupe pharmaceutique à occuper une position de leader dans ces domaines.

Description de la mission

En support au Responsable Affaires Publiques, vous êtes en charge des actions suivantes: - contribuer au suivi des politiques publiques sur le médicament et à l'élaboration de positions de l'entreprise sur les mesures les plus importantes. - Contribuer à la veille sur l'évolution des politiques publiques sur le médicament : rédaction de note de synthèse sur les projets ou propositions de loi, les rapports publics - Contribuer à l'élaboration de positions de Novartis sur des projets de mesure ou sur l'environnement - Contribuer à concevoir des outils de formation interne sur la politique du médicament (de régulation et industrielle)

Date de début du stage

Dès à présent pour une durée de 6 mois.

Compétences requises

De formation Bac +5 minimum : Sciences politique ou études littéraires, ou Etudes médicales (médecin, pharmacien, biologiste) , économie de la santé , communication. Double compétence souhaitée Anglais souhaité - Curiosité, bon rédactionnel et autonomie sont des qualités nécessaire à la réussite de votre stage.

Contact

Nous vous invitons à adresser votre candidature (C.V. et lettre de motivation) par le biais de notre site internet www.novartis.fr, rubrique Carrière & Emploi sous la Référence 123465BR ou à l’attention d’Iman IBRIR (iman.ibrir@novartis.com)

Innovation

Performance

Responsabilité

Qualité

assistant-affaires-publiques  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you