Programme Handiclap en FALC

Page 10

Spectacle Soliloques De la compagnie Singulière Samedi 18 mars 2017 à 17H30

Affiche du spectacle.

Soliloques est un spectacle de cirque. Mais pas seulement. Il y a aussi de la danse, de l’équilibre sur un fil, de la musique et pleins d’autres choses.

A partir de 10 ans. On regarde le spectacle assis. Le spectacle dure 1 heure et 10 minutes. 8 euros Pour réserver : Juliette FILEUX 06.73.20.87.04 ou j.fileux@apajh44.org

10


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.