Issuu on Google+


                    


  


MyD . . .D . . .D . . .DearCi ti. . . Ci ti zens . . .

Ledi scoursd’ unRoi Récompensépar4Oscarsdontmei lleuracteuretmei lleurfi lm


Mr . & Mr s . Smi t h


ÂŤJ' ai met ouj ours aut antRenaud,mai s cel l el anon pl usj ene l aconnai s s ai spas . Âť Nadi neM .

No u v e l l eL agu n a


NOUVELLE SAI SON


            


AV g^X]ZhhZ YZ aV k^Z Zhi W^Zc h^c\ja^ƒgZ# AZ Wdc]Zjg hZ AV XdggZhedcYVcXZ XZ cÉZhi eVh aV gZhhZbWaVcXZ# YZhh^cZeVg[d^hVjXd^cYÉjcZgjZ!YVchjcZgZcXdcigZ AÉVaiZgZ\dcÉZhieVhXZaj^fj^VeedgiZgVaZWdc]Zjg! hjgegZcVciZdjYVchjceZi^i^chiVcifj^gZhiZgVhe‚X^Va| cdc!XZaj^fj^aÉd[[g^gVhVjgVXdbea‚iZg#AZhV[Òc^i‚h! _VbV^h# aVXdggZhedcYVcXZYZhXVgVXiƒgZh!idjiZhXZhX]dhZh AV Xdckd^i^hZ ^cXZhhVciZ YZ aÉVbdjg! aV gZX]ZgX]Z YÉjcZ fj^[VX^a^iZciaVk^Z|YZjm/IgdjkZgaVeZghdccZfj^ »bd^i^‚¼‚\Vg‚Z!YÉjcWdc]Zjg|eVgiV\Zg|YZjmeVgVˆiYZ cdjhXdggZhedcY!fj^hVjgVcdjhgZcYgZ]ZjgZjmZi eajhZceajhY^[ÒX^aZfjVcYaVk^ZcdjhVVeeg^hfjZaÉZggZjg fj^Zhi|aVgZX]ZgX]ZYZaVgZaVi^dcVbdjgZjhZfj^ eZjiXd’iZgX]Zg# cdjhXdck^ZcYgV^iaZb^Zjm# BZZi^X 6[Òc^in Zhi jcZ bV^c iZcYjZ! jcZ V^YZ egdedh‚Z! jcZhdaji^dcedjgcZeajhhɂ\gVi^\cZg|aVk^Z/AÉV[Òc^i‚#  Hde]^Z 8VaVYZc! ehnX]dad\jZ YZ BZZi^X 6[Òc^in VXdcjjcegdX‚Y‚eZgbZiiVci|idjijcX]VXjc YÉV[ÒcZg hV gZX]ZgX]Z hVch b„bZ hÉZc gZcYgZ XdbeiZZcbZiiVciZcgVeedgiYVchjcZhdgiZYZ WdˆiZ cd^gZ YZ aÉVbdjg aZh  Xg^iƒgZh! aZh kVaZjgh! aZh XgdnVcXZh aZh eajh egd[dcYZh VÒc YZ igdjkZg AV8dggZhedcYVcXZ!aÉ6[Òc^i‚#

EDITO


Que penser de la relation amoureuse sur internet?

Publi communiqué

La nouvelle tendance est à la rencontre sur internet, mais pas n’importe laquelle : la rencontre affinée. Qu’est ce que l’affinité au juste ? Sophie Caladen, psychanalyste de renom et journaliste (Psychologies notamment) répond à cette question et nous dévoile les dessous de la correspondance amoureuse, celle qui mène au bonheur.

Qui êtes vous ?

Je suis psychologue, spécialisée dans les couples. Après mes études de psychologie, je me suis penchée sur un des sujets les plus complexes: l’amour. J’ai écrit plusieurs ouvrages et je reçois en consultation des couples et des célibataires à la recherche de l’amour.

Que pensez vous de la rencontre sur internet ?

La rencontre sur internet est la solution idéale pour les célibataires qui désirent trouver l’amour mais qui manquent de temps et d’occasions pour le rencontrer. Il faut fréquenter des sites sérieux si on veut éviter les mauvaises surprises: Meetic Affinity par exemple. Néanmoins, le risque est de rencontrer quelqu’un qui, certes recherche aussi l’amour, ne correspondrait pas à votre caractère, qui n’aurait pas d’affinités...

Pensez vous qu’on peut être rassuré en fréquentant un site de rencontre ?

Meetic Affinity a mis en place un service de modération afin de ne pas permettre aux profils «indésirables» de communiquer de plus les informations personnelles de chaque membre sont confidentielles et resteront accessibles uniquement par le membre concerné.

L’affinité serait donc la solution ?

Quand elle est déterminée intelligemment, oui sans aucun doute. A travers un test très élaborée et précis, les caractéristiques du tempérament et du comportement sont analysées et peuvent mener à des «profils affinés». C’est la recette gagnante, j’ai d’ailleurs élaboré le test de personnalité de Meetic Affinity, nous avons réellement centré notre réflexion sur le bonheur accessible grâce à la correspondance des attentes, des caractères. C’est une histoire de compatibilité, pas de ressemblance.

Qui se ressemble s’assemble, ce n’est pas vrai ?

Je ne pourrai pas le valider entièrement... Je vais citer le grand sociologue spécialiste des couples, Jean-Claude Kaufmann: «il faut des points de convergence pour se rapprocher et des points de divergence pour se compléter». Meetic Affinity a parfaitement compris ce dilemme, les valeurs fondamentales doivent être cohérentes pour les 2 membres du couple, en revanche les gouts et les caractères peuvent différer.


     


ant oi ne. querol l e@gmai l . com t el:06. 79. 66. 70. 51


Book CR étudiant.