Page 1

Les avantages d’un oreiller ergonomique Une des principales raisons de passer une nuit horrible peut être trop souvent démontré par le fait trop de personnes n’utilisent pas ou n’ont pas encore penser à utiliser un oreiller ergonomique. Le marché comporte aujourd’hui de nombreux fabricants qui proposent leurs différentes gammes d’oreillers. Mais tous les oreillers ne sont pas égaux et ne servent pas pour les mêmes usages. Tout d’abord, vous allez vous rendre compte comment votre corps réagit dans la matinée. Si votre corps est douloureux, courbatures dans le cou, des douleurs dans la colonne vertébrale, ou même une épaule douloureuse, il est temps d’envisager l’utilisation d’un oreiller ergonomique, latex, coton.

L’utilisation de ce type d’oreiller aura pour conséquence directe de diminuer les problèmes de cou, vos épaules seront moins lourdes, votre colonne vertébrale sera plus alignée et droite. En conjonction avec votre style de sommeil, vous devrez trouver l’oreiller le plus confortable et adapté à votre situation. Les meilleurs oreillers ergonomiques sont ceux qui correspondent au bercement de la tête en alternance avec le cou et l’alignement de la colonne vertébrale pour un confort permanent dont vous pourrez profiter la nuit comme la journée. Voici tous les avantages d’un oreiller : - il apaise les zones douloureuses de votre corps en accueillant les positions de repos de votre corps - il réduit l’apnée et restaure la respiration, contrôle mieux le ronflement, diminue la raideur de la nuque, soulage le dos et les douleurs aux épaules - il supporte tout le poids de votre cou et la tête pour faire déplacer vos bras librement à l’aide de l’oreiller tunnel avec l’utilisation de mousse à mémoire, il s’adapte au contour de votre corps pour passer une nuit reposante

1/2


- il réduit les douleurs matinales dans le cou et garantie une nuit complète de sommeil En investissant dans l’oreiller ergonomique adapté aujourd’hui, vous soulagez votre corps des douleurs au cou, colonne vertébrale et épaules.

2/2 Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)

Les avantages d’un oreiller ergonomique  
Advertisement