V&S Mag' Hors-Série Nouvelles #3

Page 11

3.

A

u cours du repas, l’ambiance s’était adoucie et je dois dire que je passais une bien agréable soirée. Quand vint minuit, nous en étions aux fromages, mais Français pas Laponien : camembert, Ossau-iraty, époisses… nous étions tout de même le «pays aux 300 fromages !»

L

es enfants se hâtèrent d’ouvrir les cadeaux, le Père Noël avait été très généreux ! Il y avait là toute sorte de jouets, des toupies Beyblade, des voitures, des Légo, des poupons dans leur poussette et même ces nouvelles poupées mannequins à l’effigie de Monster High. Elles représentent des enfants de célèbres monstres et dorment dans des cercueils ! Totalement incongru pour Noël, mais qui étions nous pour les blâmer, nous sommes des lycanthropes et une sorcière.

C

’était enivrant de partager le plaisir de la meute. Et comme un plaisir n’arrive jamais seul… Adam me prit la main et m’embrassa tendrement.

- «Tu étais sous le gui. Joyeux Noël !» Dit-il avec ce sourire qui me faisait fondre.

E

t la soirée n’était pas encore terminée …


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.