Page 1

Mon histoire

Vie choquante  

Aoudia C. Nicoleta Dimanche 28 janvier 2018 

   


Introduction 1.

Le réveil  

2. J’étais ou jusqu’au maintenant ? 3.

Elle aussi aurait voulu vivre .

4. Pourquoi, tout monde va répond de ses actes? 5. Ce né pas parce que on ne le voit pas , que Lui n'existe pas   

 

1


Le réveil  

Enfermé dans mon cerveau !

Se réveiller, après avoir le cerveau verrouillé, un médium que ne voit rien car je suis une morte vivante, ma petite fille Ana Sofia, elle aussi aurait voulu vivre, plus dure la souffrance quand on sait trop des choses sur la santé et que ne nous serve presque à rien en fin de compte, je réclamé, pour ce faire, renforcée la loi que protèges les femmes, en spécial la femme enceinte, mais vous vous prenez pour qui, pour Dieu ? Lui, peut décider pour la vie et pour la mort, tout monde va réponde de ses actes. Alors comment vous croirez que vous pouvez rester “non connecté au réseau de Dieu “en ne faisant rien pour ça ? Ils ne peuvent pas n'enlever cet espoir, on peut encore se connecte à la source pour demander de se faire justice et pour se faire protégés.

Le réveil

Introduction pour cet article exceptionnel, après vous, ce blog, est un simple blog des plantes et juste parce que je suis parmi les autres une naturopathe et bien vous vous trompez un peu, car c'est un Blog en style Holistique ! Il porte bien son Nom Principes sur santé naturelle !

Car après cette catégorie de voir la santé en style holistique c'est de le voir en trois D, la santé de toute forme, qu’est naturelle bien sûr !

Santé Mentale, spirituelle, matérielle, corporelle, ce pour ça qu’il nie n’a pas que des petites affiliations avec une, ou deux laboratoires des produites de plantes ou des conseils, comment les prendre ! "Principes", trouvez-vous tous les synonymes de ce mot, pour comprendre ça veut dire quoi. 2


"Naturelle ", ce mot qu’est utilisé dans tous domaines existants, de la genèse de la création du monde, jusqu'au référencement ! Tous utilisent le mode naturel et tous recommandent "naturelle" mais, ont-ils compris en réalité ce mot ? Pour moi c'est : Bio, son interprétation moderne ! Puis, "santé", l'ont ils compris son sens réel ? Ou l'a fusionnée avec le mot la "morte" ! Santé pour une Naturopathe c'est l'équivalence avec Sacré, donc respecter un lieu sacré, notre terrain doit rester sacre ! Donc Principes sur santé naturelle, dans la phrase des descriptions quand il dit que : idées claires et précises etc., il ne s'exprime pas que pour le petit coin de thérapie par naturopathie, c'est plus vaste que ça, c'est : des principes sur la santé naturelle Générale qui s'adapte, après l'attente de public bénéficiaire et les législations imposes ! Le Blog Principes sur santé naturelle, il ne comporte pas des incitations à la haine, scandales, concurrence, etc.. Rien de tout ça, car chaque métier a sa valeur, son mode d'emploi et ne doit pas être compris en "comparaison concurrentielle" avec les autres disciplines que s'occupe en égale mesure de la santé humaine. Il donne juste la possibilité du Renaissance sur les principes de médecine naturelle, en spéciale naturopathie et explique ses valeurs antiques et flexibles à la modernisation tout en restant naturel !

J’étais ou jusqu’au maintenant ?

Savez-vous c'est comment de se réveiller, après avoir le cerveau verrouillé ?

C’est comme quelqu’un qui n’a pas fait son “mis à jour” pendant 12 ans, ou comme quelqu'un qui était hiberner ou glacée ; puis à son réveil il se retrouve dans une autre époque, une période qu’il ne connaissait pas avant ; car tout c’était autrement.

Enfermé dans mon cerveau !

Quand c’est produit ce réveil ? Je ne l’ai même pas senti. C’était un réveil en douceur, pendant mon traitement de “désintoxication empoisonnement".

3


Et il a été assez long cette période, de deux ans.

Oui, deux ans ont duré pour moi de me faire sortie des tous effets secondaires que j’ai subi à cause des médicaments et des vaccines obligatoires.

Je me suis traité avec des plantes médicinals, pour toutes maladies sous-jacentes sans connaître le réel diagnostique !

C’est à peine maintenant, que je me rends compte, que ce jour là, quand j’étais avec une petites groupe de filles, pour se faire 'lire notre future' en cartes de tarot, ce médium ma dite, qui elle ne peut pas me voir ; je ne m'attendrais pas à ça, quoi mon argent il fait quoi ? Et elle m'a dite qu’elle ne voit rien car je suis une morte vivante !

Je crois que le médium avait raison ! Les médicaments et les vaccins l'avaient tué.

Précisément le Zoloft qu'il n'est même pas recommandé pour un deuil ! Le deuil après la morte de quelqu’un cher, il passe tout seul de le sien, on oublie, on est créé comme ça ! Et les vaccines faites obligatoirement, juste pour participer aux examen écrit pour exercer ma profession, car je ne pouvais pas faire la démonstration en papiers, comme que j'étais vacciné déjà. J'avais que les bras pleins de cicatrices des vaccines, d’étais ça mon carnet de santé ! Et j’ai risqué en acceptant l'offre de me faire vacciner de la zéro, toutes les vaccinés en mêmes jours, juste pour me faire une attestation comme que j'étais vacciné à jour. J'accepte, car j'étais venu pour travailler, et non pas de rester en charge de l'état, manger par les banques alimentaires, loyer par le caf, etc.. Je voulais travaille, donc j'étais obligée de faire ces vaccins, et même maintenant on me refuse de me donner une attestation quand je demande ! Il fait encore me faire vacciner de la zéro pour avoir cette attestation ?

4


Voila comme je suis devenu une morte vivante, car j'étais une légume, je ne pouvais pas me concentre ou mémoire, ou agir, ou arriver à la maison ! Je ne pouvais même pas parlé, dite que je pensais, je entendait qu’une petite voix, que venait de très loin, du mon cerveau, que criait aide-nous, sauve-nous !

Mais maintenant que je suis revenu à la vie, que je suis réveillée, que je me suis connectée à la source, je vois l'environnement que m’entoure et tout le monde, sans pouvoir comprendre comment ça marche… J'essaie de réfléchir pour trouver des mots que peut d'écrire cet réveille , mais je n'arrive pas .

Par contre je peux expliquer comment je sent la vie en moi : La curiosité c’est immense . Une curiosité du tout chose que existe : visible et invisible , avant la vie , pendant la vie , après la vie , la morte et après la morte ! Je ne dors presque pas , car j’ai des nuage de questions dans ma tête , qui veut comprendre ,tout ! Dommage que je n’ai pas des réponses encore . J’ai essayé même le Google assistant , mais non je ne suis pas contente , les réponses que je veux pour mes questions , sont “bizarre” , je vais faire le prochain article avec une série de questions .

J’admire énormément presque tout : la pluie , la neige , le froid , le chaud , l'arc en ciel , les nuages avec toutes ses formes , la nuit avec ses étoiles , et le jour avec sa lumière parfaite et changeante ; tout forme d'animaux, des insectes , et tout race humaine , et sociale , mais absolument tout !

C’est comme un enfant qui pose des questions.sur tout chose ; Plus de ça , j’aime beaucoup la lecture , beaucoup de lecture , que m'emporte dans sa monde et que me fait sentir comme si j'étais là , toutes ses émotions ,que débordé ; je crois que c’est pour satisfaire ma curiosité . Mais ce n'est pas assez !

Ce que m'a étonnée , c’est les sentiment des haine , je ne le comprends pas , je ne le sent pas , car le sentiment d’amour et d’adoration , c’est plus fort pour l'esse cet poison ,la haine de s'installer ou de le sentir ! 5


Mon amour est mélangée avec un sentiment de pitié , un affection a parte, mixe avec le respect mutuelle ! Le chagrin et la pitié pour certains gens , que je le vois leur souffrance , leurs injustice , et le malheurs qu’il vont les toucher , sans qu’ils peuvent avoir au moins la possibilité de se défendre , ou de choisir !

Je sens un forte besoin de faire quelque chose pour leur rendre justice, pour les aider, mais plus c’est grande ce sentiment plus je me sens impuissante et tout petite, sans pouvoir, car suis tout seul contre un monde entier, sans réponses et je viens juste de me réveillé et je ne sais pas comment ça marche, rien, pour faire un point et pour trouver une solution !

Je crois que tous les problèmes ont une solution, pour ça, justement faut commencer de le zéro, à revoir tout chose que peuvent provoquer un problème, et de cette manière on peut trouver ou il se trouve la fuite, que cause des guerres, des terrorismes, d’injustice, problèmes d'agglomérations et de diminutions de populations, etc. !

Pour quoi je dise ça : car j'observe, et quand je regarde les gens, c’est comme je vois dedans, ses sentiments, ses angoisses ses espoirs, ses défauts, et après leurs visages même ses pensés, ses intentions, après leurs positionnements, leurs maladies, ses besoins, presque tout ! Et tout ça un peu par ici une peu par là , en tout , je vois aussi l’apparence voulue et celle cache , pas que sur les personnes , ou sur les animaux , ou plantes , je vois dans les grandes organisations , leurs défauts et leurs points à corriger , et ses intentions , si veulent corriger certains choses ou ils font certaines erreurs intentionnellement en derrière à d’autres intentions !

Tout ça après mon réveil ! Oui, j'étais endormi , ou morte , une morte vivante comme dise le médium , mais peu importe maintenant : car je vie , j’existe , je sent , Suis vivante .

6


Elle aussi aurait voulu vivre

Je suis vivante , mais pas ma petite fille Ana Sofia , elle aussi aurait voulu vivre et voir le monde , le explorée , le admirée , passer le temps avec sa soeur et sa mère et son père , et avec moi !

Avec chacun de nous , elle pouvait avoir …..là je peu pas m'exprimer , je vais finir cette proposition , par “beaucoup d’amour “ ! On voulait tous le voir grandir et éduquer et ce jouer ensemble , le protéger . Mais ils ont trouvée la solution , de diminuer la population , c'est nouveau ça : tuer le bébé dans la ventre de sa mère en porte d’accouchement pour faire coupable l'accouchement ! Mais ma fille a réussi d'échappée en vie ce que c'est un grand miracle !

Ma fille Nicoleta-Veronica , était enceinte . Elle portait Ana Sofia jusqu'au terme , neuf mois !

Tous ces neuf mois de grosses on se vu presque chaque jours , je le surveillais en cache , sans qu'elle se rendre compte , pour voir l’évolution de sa grossesse , et de sa santé a elle , tout était bien , les analyse médicales les échographies avec ses photos que j'admirais , la liste à préparer ; pour l'accouchement , on a fait tout , on a parlé de tout , on s’est préparé , car on avait hâte de le voir venir en monde !

Dans ce temps là , je croie qu'elle le bébé , reconnaissait ma voix , car elle bougeait chaque fois quand j'était avec ma fille ! Je faisait : toc-toc dans la ventre de ma fille et le bébé me répondait ; elle bougeait d’une manière comme si c'était une réponse ;

Parfois , quand on était en train de discuter quelque chose , on avait l’impression qu’elle participe à notre discussion , qu’elle est d’accord ou pas ; comme si elle était accotée de nous , c'est comme ça qu'on l’a senti ; et on parlait en chuchote quand on savait qu’elle dorme , pour ne pas le réveiller ;

7


Elle écoutait la musique , et se balançait dans le ventre, comme si elle était dans un bateau , on s’imaginait qu’elle danse , et on s’amusait et rigolait ensemble , ça semble fou peut-être mais ces vrais , elle s’arrêtait de bouger quand on arrêtait la musique ;

On est arrivés dans la dernière semaine , on comptait les jours , on a préparé son lit , sa baignoire , ses vêtements , ses couches , ses vêtements , tout… La je me suis arrêté d'écrire , je fais une pose , pas pour un café , mais pour éclairer un peu mes yeux car je pleure dans le rugissement , ce n’est pas facile de passer pas cette phase même avec les souvenirs ;

Ne vous imagine pas que je pleure que ma fille est partie dans un lointain pays et que moi je ne peux pas profiter ,de voir ma bébé grandir ! Je ne pleure pas parce que je me suis disputé avec ma fille , si c'était comme ça était la meilleure chose que pouvait nous arriver car je pouvais les voir , et juste en sachant qu'ils sont là quelque partie , et qu'elles sont vivantes , je me sentais assurée , et même comme ça , je pensais que ce sont des choses de la vie normales et que sa va passe vite ,puis tout va revenir à la normal ! Non je pleure car ma petite fille Ana Sofia est morte , car ma fille souffre énormément sa perte, et que je les ai perdu toutes les deux , et se gent de chose ne peut pas passe , ne peut pas revenir a la normal !

En spécial quand les hôpitaux acceptent de tenir en urne la cendre dans la maison ! Pourquoi fait ils ça ? , et même pour ça demandent d'argent , voir trop d'argent ? Ce truc-là , ils pouvaient trouver à le convaincre , de suivre la tradition humaine, de donner libre à son âme la pauvre bébé ! De ne pas l’empêcher de l’enterrer dans un cimetière ,car faut beaucoup des démarches , la mairie , la pompe funèbre, etc. ; et en plus que sont très chères ! Ont-ils prévu d'améliorer tout ça , pour aider de s'en passer de stress et des douleurs ! Mais non , ils vont dire qu’ils respectent le choix de la mère ; mais une mère dans cet état , peut-il fait la bonne croix ? Est-elle capable ? Au moins ça ? Ils peuvent deviner , et se comporter en conséquence ! Comment faire ça s’ils n'ont pas d’âme , en spécial pour les étrangers ! Beaucoup des femmes , qui donnent la naissance , et que leur bébé est vivant, font de la dépression , elles ont des réactions bizarres, jusqu'au leurs niveaux hormonale revient la normale ! 8


Comment va pouvoir oublier naturellement et s'en passer de cette étape en tenant les cendres dans la maison en attendant de trouver la possibilité de les mettre dans un tombeau familial dans un autre pays ? Ils sont des psychologues , ce ça ? Et alors , peuvent-ils me répondre à cette négligence ?

Ma fille ne veut pas le laisser partir , et ne fuit pas de son enfant elle le tient côté de soi , même sur la forme de cendre ! Est-il correct ça ? Ou quoi on vit comme dans les films ? Mais on vit dans la vie réelle là !

Pour vous dire comment c’est plus grand ces douleurs , quand on travaille d’une vie , avec des malades , ma fille , agent de service , elle travaille avec les aides soignants , pour donner à manger à des patients , et pendant son travail elle a vu et entendu beaucoup des choses pour comprendre comment se protéger , entretenir sa santé et a celui de sa famille ! Moi aussi en tant qu’infirmière et assistante de vie, et dernièrement , naturopathe cette dernière m'a sauvé la vie a moi ! Pendant que j'ai enlevé mes enfants , ne s'a rien passe , car mon savoir faire a donné de bons résultats sur mes enfants ! Je les ai gardé leur mental , leurs moraux leur corps , leur insertion sociale et éducation spirituelle , je les ai grandis avec du respect et beaucoup d’amour et avec une autorité douce , libertine , de la distance !

C'est pour ça , que c’est plus dure la souffrance , quand on sait trop des choses sur la santé , et que ne nous serve presque à rien en fin de compte , même pas pour protéger notre famille !

On n’a pas réussi à protéger le bébé car on avait une confiance aveugle dans notre travail dans nos collègues de travail , dans les organisations .

9


On a cru qu’ils suivent les protocoles à la lettre , mais finalement ce ne pas tous qui font tout ça . Ma fille était “mal conseillée “par son médecin , et elle se fait vacciner de repevax et de antigrippe , une semaine avant sa date présumée d'accouchement ! Deux vaccins pour rien , elles étant toutes les deux en bonne santé , pas d'épidémie , rien ,et se fait vaccinée ca même , le médecin pouvait l’arrêter, et le conseillé de ne pas faire ça ! Après moi , je savais que le repevax se fait juste après trois ans à des enfants et que si ont bien supporté les autres vaccinés , mais pour un bébé en fin de termes c’est comme un nouveau né , alors ou c’est écrit qu’on a droit de vacciner sans tenir compte de l'autre personne qu’est dans le ventre ? Pourquoi, tout monde va répond de ses actes?

Car on n’est pas capable de respecter et appliqués 10 commandements que Dieu nous a laissé, comment on va respecter les autres serments , comme le Hippocrate , le code de santé , et toutes les autres comme des milliers de lois et des articles de la Droit de L'homme , de la Constitution , de la République , de la Justice ,de la Travail , stop car je besoin d’un roman pour énumérer !

Dieu a fait une “RÉSUMÉ” de tous ses loi à respecter et en gros il nous a facilité la tâche en nous donnant que dix commandements !

Moi je suis en service de bien et de la santé à toute forme de vie , humaine et animale sauf les androïdes , je ne connais pas leurs domaines mais je pouvais apprendre ! Et je vous assure que je respecte la vie et je le protège ! Après tout que vient de se passer , je le protège au maximum , ce pour ça cet article ! Pour ne pas passer les autres par la même chose comme moi et ma fille !

De servir d'exemple à éviter ! Cette petite livre il peut sauver des autres bébés à venir , car chaque bébé a son destin ! Peut-être il va devenir un labourant et va trouver un bon médicament qui tue la haine , les scandales et la guerre !

Qui contrôle dans ce monde si quelqu'un n’a pas tenu son serment ? Qui puni pour ça ?

De servir d’exemple et à éviter que cela se reproduise ! 10


Combien des médecines et des cadres de santé et tous autres “responsables “de la vie humaine , terrienne , tient à respecter son ENGAGEMENT prévu en début de leur fonction sans se égard en route de leurs carrières , sans se faire acheter par “les virus “je les nomme comme ça les personnes malveillantes !

Qui contrôle dans ce monde si quelqu'un n’a pas tenu son serment ? Et que s’ils sont infestés par des “virus“ qui vont les tenir propre et fonctionnels ? Qui contrôle ça ?

En spécial quand ses personnes sont devenus des complices et se cache uns derrière l’autre , et nous on ne sait pas trier ni faire la différence , pour se laisser blessé avec eux ,on ne peut avoir confiance en personne aujourd'hui !

Même la “loi “tourne en rond “et n’a pas vraiment un sens ,il a beaucoup de bla bla bla et n'est pas claire et précisé , et a été modifié d’une façon qu’on ne sait pas trouvé le coupable quand cela se produise ! Elle a perdu même son sens de sa “devise “Liberté – Fraternité – Égalité ! Les autres , que sont eux aussi trop curieuses comme moi , et comme les personnes qu’ont été déjà tués , car a posée beaucoup des questions , en quête de faire ce ménage de “virus” et des dévoilé leur identité !

Dois moi aussi m'attendre que je vais être tué ? Car je poste cette lettre !

Peu importe car je n’ai rien a perdre , je suis déjà terminé de tout ces injustice , et je n’ai pas ou déposer ma pétition , de que chez Dieu , mais pour ça je doit passe de” l’autre côté “pour le faire !

Alors , je vais être une gagnante si quelqu'un va me tuer pour ça : j’ose de me plaindre et faire sortir un peu de MES POINTS DE VUE ET MES VÉRITÉ la surface pour défendre les autres enfants et l’autre bébé , car avec les miens je rate mon devoir de mère !

Moi, je vais dire dans ma plainte comme le mode est transformé dans un grand laboratoire , comme toute la population est devenu “des cobayes” et qu'à la place de vivre en paix , on 11


cherche a diminué la population car on est trop nombreuse ! Mais vous vous prenez pour qui , pour Dieu ?

Que Lui peut décider pour la vie et la mort ! Regarde la statistique de décès et de naissance par année , et faites vous-même une comparaison depuis le début du monde ! Dieu a bien fait un équilibre en ce domaine de vie et de morte !

Mais tous ce pouvoir crée par le home , et toute personne ou grande organismes sont eux aussi observé par Dieu , et ils vont répondre à son jugement sans attendre le jour de jugement , sans besoin de mourir pour arrivé le jugement , encore de vivants , d'ici de sur la terre , car se pour ça parfois que maintenant ils sont riche et avec de pouvoir , et le lendemain vont devenus de SDF sans au moins une compassion , voilà une forme de punition de Dieu ! Maintenant ,quand vous êtes en trains de vous dire à vous même ou aux autres mais qui a vu Dieu IL n’existe pas , pensez d’abord à ça !

Et , je vais vous dire IL est ou , ici dans cet article !

Pour mieux comprendre “le mode d’emploi” de comment trouver Dieu et comment faire pour lui envoyer des messages, et plus encore de voyage dans son monde , faites comme les Saintes !

Il y a beaucoup des livres de la vie de Saintes , que vous pouvez voir que ce passage quand et comment ils on entre en communication et sont passés à leurs volontés , dans le monde de Dieu !

Mon conseil , ne vous perdez pas et ne confondes pas , je parle d’un seul Dieu LE CRÉATEUR DE CIEL ET DE LA TERRE DE TOUT CHOSE INVISIBLE ET INVISIBLE !

Si non , pour ne pas vous faire à lire et à chercher dans le livre, je vous donne moi l’essentiel ici :

Les ondes de toute sorte vous ne les voyiez pas , celles que vous les utilisez tous , vous le contrôlez , vous le modelez , avec des moyens plus ou moins sophistiqués, vous avez créé même

12


une Police que donne des “amendes” pour les utilisateurs de celle-ci ! C’est avec ça que vous avez remplacé Dieu

Lui aussi est invisible , ses anges aussi !

Mais ce né pas parce que on ne le voit pas , que Lui n'existe pas , ce parce que nos yeux ne sont pas conçus pour voir trop de chose , mais les yeux de notre âme oui , ils peuvent voir !

Alors il vous reste qu’à activer votre âme a sa SOURCE ! Nous , avec nos yeux on ne voit pas , et a vrais dires avec les lunettes on voit à peine à lire sur un écran ou sur une livre , avec des grosses lentilles des grandes dimensions , sur des gigantesques jumelles , on voit en espace et on observe le ciel !

A-t-il créé quelqu'un une par des lunettes ou un autre forme , un autre objet , pour voir Dieu et son monde , avant de s’exprimer : QU'IL N’EXISTE PAS !?

Alors comment vous croirez , que vous pouvez rester “non connecté aux réseaux de Dieu “en ne faisant rien pour ça ?

Oui je me suis bien exprimé “AU RÉSEAU DE DIEU “car c'est le seul réseau qu’on peut être protégé de virus ,et des autres ondes néfastes ;

Comme celle qui contrôle l’esprit par une télécommande et par les satellites !

Comme celle qu’avec le Parkinsonien , que sont avec une apparence de légume , et avec leurs télécommandes , la personne malade se réveille comme si n’était jamais rien passé !

Donc connectez vous au Dieu et restez connecté , car que comme ça , vous pouvez communiquer avec Lui , le sentir , Sa présence , voyage et explorer Son monde , se faire des amis les Anges , 13


que sont à son service , et plus que ça , vous pouvez le voir , et rester à Sa table quand il vous invite !

Pour une connexion avec Dieu vous devez respecter que les dix commandements, et pour vous connecter aux autres “entités artificielles vous avez des règles à respecter, et vous devez ne pas confondre jamais les entités mentionnées plus haut, avec "l'entité divine" !

CAR POUR UNE ENTITÉ ARTIFICIELLE VOUS ALLEZ A SA BOUTIQUE, VOUS FAITES UN ABONNEMENT ET VOUS ÊTES CONNECTÉE, DANS LEURS RÉSEAUX, EN FONCTION DE VOTRE POSSIBILITÉ FINANCIÈRE (deux heures ou illimité), AVEC LA CONDITION : AVOIR UN APPAREIL POUR VOUS CONNECTER.

Comme c’est simple, comme on a dit bonjour ;

MAIS POUR VOUS CONNECTER À UNE “ENTITÉ DIVINE “QU’EST EN DIRECT AVEC LA SOURCE : LE DIEU, C’EST PLUS SIMPLE QUE ÇA : IL A PLUSIEURS “BOUTIQUES “QUI SONT LES ÉGLISES, LES MONASTÈRES, LES CATHÉDRALES (les saintes icônes sur votre mur ont la maison, même une petite croix accroché à votre cou).

PAS BESOIN DE CONTRAT SIGNÉ , PAS BESOIN D’ARGENT, PAS BESOIN D’UN OBJET POUR SE CONNECTER, VOUS DOIVES ÊTRE PRÉSENTE LÀ, ET SE connecter AVEC VOTRE ÂME ! ET VOTRE CERVEAU , QU’EST LE PLUS GRAND ORDINATEUR DU MONDE ,QUE PAR AILLEURS, C'EST LUI QUI A CRÉÉ LES AUTRES GRANDES MACHINES, AUX” ENTITÉS ARTIFICIELLES” .

Plus vous frecventez CELLES-CI PLUS VOTRE CONNEXION SE RENFORCE !

ALORS VOUS VOYEZ ,POURQUOI JE PRÉCISÉ QU’ON VA ÊTRE TOUT JUGE POUR NOS ACTES , CAR DANS LA CONSTITUTION ET DANS TOUT AUTRE DOCUMENT LÉGAL EXISTANT , N’EXISTE PAS CE DOMAINE DE DIEU .

14


ILS ON AJOUTE DES CHOSES COMME L’HOMOSEXUALITÉ ET LES AVORTE OU LA VACCINATION OBLIGATOIRE LA DIMINUER LE MONDE , COMME DES LOIS (la chose maléfique quoi) !

Mais ils N’ont PAS INVESTI DANS LA RECHERCHE DU MONDE DE DIEU , et c’est très intéressant , car ils ont l’habitude de tout contrôler ! Comment on fait eux d’oublier de comprendre ce domaine et de le contrôler ?

Non ils n'ont pas oublié , non , ils n’ont pas pu le faire , car Dieu , ne leur a pas permis !

Et eux croient encore, qu’ils sont des bonnes savantes qui savent tout et qu’ils peuvent contrôler tout et tuer le monde comme bonne leur semble . Or ils prennent cette phrase comme une provocation , à une recherche plus scientifique pour faire la constatation de mes certitudes d’ici ?

Mais , jusqu'à quand , vous pouvez faire la démonstration , et que vous allez chercher , par la seule porte d'entrée , que je vous ai signalé ici , car n'existe pas d'autres portes , c’est le seul connections existante que Dieu a laissé pour le monde vivant , au son monde , jusque-là , ayez peur et un peu plus de respects face de lui et porte-nous envers Lui avec l'amour et reconnaissance , pour sa patience et pour son comportement paternel envers nous tous , de la une fourmi a une grande Présidente du monde entier !

Je ne suis pas une personne non loyale , et non fidèle , si vous pensez ça , parce que je vous avais montré la porte , le seul porte vers le Dieu ! Je sais sûr que personne ne peut pas passer par cette porte sans se faire d’abord désinfecter , ils peuvent entre malades , pleins des intentions cache , pour faire du mal , peu importe , même le diable en personne , tout qui passe , est décontaminé de tout virus et ils oublient pourquoi ils sont entre sur ceux porte , car le mal n’existe pas là-bas ! CETTE PORTE C'EST L'ÉGLISE ET LA CONNEXION AVEC TON ÂME DANS CETTE ÉGLISE !Pas qu’avec la présence et les pensées ailleurs !

15


Donc pour ça je suis sûr que je ne triche pas , et que je pas besoin de tenir caché l’existence de cette Source divine ou vous pouvez vous connecter ! Mais avons-nous un autre espoir ? Non que ça , c’est tout qu’il nous reste, et Merci Dieu qu’ils ne peuvent pas n’enlever cet espoir !

Ce pour ça que j'affirme et je dis que si tout le monde était connecté à la Source et qu’ils respectaient que les dix commandements de Dieu , l’équilibre entre le bien et le mal était fait , la protection pour tout le monde connecté à Lui était faite !

Mais ce n’est pas trop tard , jamais n’est trop tard , on peut encore se connecte a la source pour demande de se faire justice et pour se faire protégés ! Pour finir : Que la justice divine de DIEU SOIT FAIT !

A.C. Nicoleta  

16


L'intrigue 1.

Début : que se passe-t-il au début du livre ?

2. Milieu : généralement le point culminant de l'action dans l'histoire. 3. Fin : comment tout cela se termine-t-il ?  Astuce :​ ​Identifie les événements les plus importants de l'histoire. Ne raconte pas toute l'intrigue,  mais donne suffisamment de détails pour que des personnes n'ayant pas lu le livre puissent en  comprendre l'intrigue. 

 

17


Conclusion Astuce :​ ​Il est important de donner ton avis ! Conseillerais-tu ce livre à d'autres personnes ?     

18

Mon Histoire ,Vie choquante  

Comment tout a commencé

Mon Histoire ,Vie choquante  

Comment tout a commencé

Advertisement