Catalogue Elements Ambient Lounge Français

Scroll for more

Page 15

2. Ouvrez votre fauteuil. a. Votre fauteuil est équipé d’un système de fermeture de sécurité YKKTM qui permet d’éviter aux enfants d’ouvrir le fauteuil et d’en avaler les billes. Il n’y a donc pas de boucle à la fermeture. Munissez-vous d’un trombone pour ouvrir le fauteuil, puis sortez le manchon intérieur en entier selon les instructions fournies.

a

b. Ouvrez complètement la deuxième fermeture pour bien exposer la fermeture noire qui devra se connecter au sac de transfert FunnelwebTM.

c

Faites la même chose sur ce dernier. c. Préparez-vous à connecter les 2 fermetures noires pour créer un tunnel.

b

4. R emplissez votre fauteuil selon vos souhaits de confort.

Avant de déconnecter le sac de transfert FunnelwebTM, essayez votre fauteuil pour tester son confort. Si vous mettez trop de billes, le fauteuil sera ferme et moins enveloppant. Quand vous avez terminé le remplissage, tapez légèrement au niveau de la fermeture pour laisser les billes tomber dans le sac, puis détachez délicatement les fermetures noires. Refermez chacune des fermetures en commençant par celle de votre fauteuil. Gardez le sac de transfert FunnelwebTM pour pouvoir vider votre fauteuil lors de son entretien.

Le système FunnelwebTM est un brevet mondial développé par Ambient Lounge International pour permettre de remplir et de vider des fauteuils aux formes diverses et variées.