Issuu on Google+

TM

D yn P am ow te ic ere ch De d no vi b lo ceL y gy in ks

Des couleurs parfaites sur la presse Conversions CMJN avec la technologie Dynamic DevicelinksTM

Une technologie unique • CMYK Optimizer présente des caractéristiques uniques • Le contrôle couleur avant l’optimisation • La création dynamique des profils de liaison ICC DeviceLink • La réduction dynamique de la superposition maximale basée sur l’analyse des fichiers Ces caractéristiques uniques garantissent les meilleurs résultats pour toutes les conversions RVB ou CMJN vers CMJN Des résultats garantis, les meilleures couleurs, contraste, détails et saturation pour votre impression finale CMYK Optimizer est l’outil qu’il vous faut pour standardiser et optimiser vos fichiers destinés à l’impression de magazines, journaux, le packaging et l’impression numérique

Caractéristiques importantes • Contrôle des couleurs avant toute conversion • Réduction automatique de la superposition maximale (TAC) • Intégration par Hotfolder ou CLI dans n’importe quel flux • PDF Adobe© en natif • Support des spécifications ICC, ECI et Ghent WorkGoup • Compatibilité MacOS X (incl. Leopard) • Profils de liaison dynamiques créés à la volée • Un système de gestion de couleurs central pour tous les utilisateurs PAO • Logiciel autonome ou pouvant être intégré avec Gradual Switch • Pré-réglages fournis des standardisations de fichiers ISO 12647/ GRACoL/SWOP/SNAP prêtes à l’emploi.

Offre Spéciale Drupa*

Économisez 2000 euros sur une version CMYK Optimizer ECO !!

12.990 Euros

10.990* Euros ! * Offre valable jusqu’au 30 Juin 2008

5 allée Alban Vistel - 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon, France Tél. : (33) 4 72 16 08 82 - Fax : (33) 4 72 16 95 87 email : info@alwancolor.com

www. a l wancolor. com

Powered by Adobe PDF Library


CMYK Optimizer pour les photographes et les petites agences. Ce logiciel optimise les images RVB pour l’impression CMJN et fournit des images conformes aux standards couleurs. Cette version vous garantit une séparation couleur de qualité professionnelle pour toutes vos images et offre de grands avantages pour les photographes et les graphistes. L’impression des images sans problème sur la presse. La reproductibilité des épreuves par l’imprimeur La standardisation des images en conformité avec les normes ISO et les profils ICC de l’ECI. La conformité avec les spécifications ECI et du Ghent Working Group.

CMYK Optimizer Press permet à l’imprimeur de vérifier et de corriger automatiquement et dynamiquement les couleurs et la charge d’encre des fichiers entrants avant de produire les films, les plaques ou les cylindres d’impression. Il peut être utilisé avec n’importe quel processus d’impression quadrichromique (avec couleurs d’accompagnement) et ce quel que soit la technologie d’impression utilisée. Il convient à l’Offset, la flexo, l’héliogravure,le numérique et la sérigraphie. Le traitement par dossiers chauds ou par ligne de commande offre un contrôle et une correction automatique de l’engraissement, de la génération de noir et de la superposition d’encre pour une impression optimale. Les bénéfices de l’utilisation d’Alwan CMYK Optimizer incluent : la standardisation des fichiers CMJN de toutes sources/provenances des fichiers optimisés aux exigences de la presse, une imprimabilité améliorée, une mise en couleur et une finition plus rapides, un rendu des couleurs et une qualité améliorés, une parfaite correspondance avec les épreuves certifiées, la disparition de tous les risques et problèmes de maculage.

Alwan CMYK Optimizer est facile à intégrer dans les flux de production grâce à ses Hotfolders, son interface par ligne de commande, et son support natif des technologies PDF, JDF, et ICC ainsi que les protocoles de connections AFP,FTP,et SMB

CMYK Optimizer Prepress a été créé spécifiquement pour les éditeurs et les petites imprimeries. CMYK Optimizer offre de nombreuses innovations techniques qui sont propres à Alwan telles que le contrôle colorimétrique des fichiers, les profils de liaison dynamiques et les rapports PDF et XML. Cette version offre aux éditeurs et producteurs de documents la possibilité de produire des séparations quadrichromiques de qualité pour toutes leurs publications ainsi que de nombreux avantages tels que : Le contrôle colorimétrique des fichiers, la Standardisation des fichiers en conformité avec les normes ISO, l’impression sans problème de documents et de publicités, la reproductibilté des épreuves par l’imprimeur, la génération de fichiers conformes aux spécifications PDF/X.

Offre Spéciale Drupa ! CMYK Optimizer Eco répond aux besoins des imprimeurs industriels offset et héliogravure. Il est équipé d’une fonction de génération de noir maximale et dynamique qui permet de réaliser d’importantes économies d’encre, de papier, et d’énergie. Toutes les versions permettront aux imprimeurs de gérer les couleurs de leurs fichiers en utilisant les meilleurs traitements de profils et de profils de liaison Dynamic DeviceLinks ICC. Les bénéfices additionnels de la version ECO : Calculateur des économies d’encre, soyez informé en temps réel de votre retour sur investissement, des économies d’encre substantielles grâce à l’utilisation de la technologie de génération de noir Dynamique.

Bénéfices de l’Intégration De meilleures couleurs, un réseau de Consultants Experts, des mises à jour fréquentes, des réglages souples, un système ouvert.


Flyer CMYK Optimizer Drupa Français