Issuu on Google+

Comment investir en bourse grace aux Contrat sur differences et gagner de l'argent aux meme titre que les banques en faisant appel à des ressources encore inexploitées chez les particuliers Jeremy Allard Nous sommes au début d'une nouvelle époque passionnante, comparable à la ruée vers l'or du siècle dernier. L'information transmise par Internet est l'or de demain. Et ceux qui auront les connaissances nécessaires vont prospérer. Les outils se trouvent ici, dans ces pages, pour vous permettre de tout mettre en oeuvre pour réussir financièrement.

Allons y...


J'ai fait de mon mieux pour que cet ouvrage ne contienne pas d'erreurs et ne pose pas de problèmes de comprehension pour toute personne. Il est entendu que j'ai travaillé de nombreuses heures et de façon acharnée pour vous offrir des informations exactes, mais je ne peux être tenu pour responsable de toute perte ou conséquence des mesures que tout particulier ou entreprise prendra ou ne prendra pas après avoir pris connaissance des informations présentées ici. Tous droits réservés. Toute

reproduction

ou

traduction

par

quelque

procédé

que

ce

soit,

électronique,mécanique ou sous forme de photocopie, faite sans l'autorisation de l'éditeur,est illicite et constitue une contrefaçon. Si vous souhaitez partager cet ouvrage, soumettez-le à l'examen d'un eZine,d'une newsletter ou d'un site consacré a la bourse. Ne le copiez pas pour le donner à quelqu'un d'autre : vous bénéficiez déjà d'un prix très raisonnable! Permettez-moi de faire des profits pour pouvoir rédiger un autre livre rempli de faits et d'informations qui vous seront utiles et vous feront gagner de l'argent. Jeremy Allard


Mode d'emploi de cet ouvrage Comment vous déplacer dans cet ouvrage Cet ouvrage, qui se présente en format PDF, permet d'aller plus loin que la simple lecture d'un document à l'écran. Vous disposez, grâce à la table des matières et à l'index, de superbes outils de navigation que vous ne trouverez jamais dans un livre imprimé ou même sur une page Web. Si une adresse Internet, apparaissant en bleu et soulignée, commence par http:// ou par www., vous pouvez ouvrir une fenêtre en cliquant sur celle-ci. Si vous êtes connecté à Internet à ce moment-là, la page Web correspondante apparaîtra. Si des mots apparaissent en rouge ou dans une autre couleur, c'est simplement afin de faire ressortir le texte pour une question de clarté.


La table des matières La table des matières suit la présente section. Vous pouvez cliquer sur l'un des chapitres ou des sous-titres, ou sur leur numéro de page, ce qui vous conduira immédiatement au sujet correspondant. Vous noterez que les liens de la table des matières n'apparaissent pas en bleu et ne sont pas soulignés.

L'index L'index se trouve à la fin de l'ouvrage. En cliquant sur n'importe quelle des rubriques de l'index ou sur le numéro de page correspondant, vous voyez immédiatement apparaître le texte pertinent. Vous noterez que les liens de l'index n'apparaissent pas en bleu et ne sont pas soulignés.

Comment naviguer Il se peut que l'ouvrage ait été automatiquement ouvert par votre programme Acrobat Reader. Voici comment modifier la taille des pages visualisées.


Comment modifier le format d'une page PDF Il existe deux moyens de le faire: 1) Dimensionnement Au bas de l'écran Acrobat Reader, vous pouvez voir les boutons suivants de dimensionnement.

Cliquez sur le bouton de gauche (celui sur lequel se trouve le curseur) pour modifier la taille de l'écran de façon précise.

2) Icônes En haut de l'écran, vous pouvez voir trois icônes.

Cliquez successivement sur chacune d'entre elles et notez comment la taille de la page augmente et diminue. Choisissez l'icône qui vous convient le mieux.


Le panneau de navigation Il se peut que la page s'affiche avec le panneau des signets du côté gauche de l'écran.

Si ce panneau occupe trop de place, vous pouvez le fermer au moyen de l'icône Panneau de navigation (celle qu'indique la flèche). Comment changer de page Il existe quatre façons de tourner une page d'un fichier PDF. 1) Appuyez sur les touches fléchées de votre clavier (flèche vers la droite, flèche vers la gauche, flèche vers le haut, flèche vers le bas). 2) Employez la barre de défilement se trouvant du côté droit de l'écran. Notez que lorsque vous cliquez sur le bouton de défilement, le numéro de page s'affiche dans une petite fenêtre située à proximité. 3) Faites appel à la barre se trouvant au bas de l'écran. En cliquant à gauche ou à droite de la fenêtre indiquant le numéro de page, vous pouvez faire apparaître la page précédente ou suivante. 4) Faites appel aux icônes se trouvant en haut de l'écran. Cliquez sur ces icônes pour faire apparaître les pages précédentes ou suivantes.


Retour aux pages précédentes Cliquez sur cette icône. Elle fait apparaître la page précédente sans en modifier la taille.


Avant de commencer Cet ouvrage concerne un parcours... le parcours d'un homme... MON parcours. Je vais vous montrer comment gagner et augmenter vos revenus. Je le fais moi meme depuis deux ans et mes revenus sont autres que les revenus d'un éducateur, moi qui suis une personne ordinaire, comme vous. Je suis aujourd'hui trader et je vais partager avec vous la methode que j'emploie depuis le debut de mon aventure. Je vous suis tout au long de l'ouvrage grâce à un logiciel dont je vous parlerez plus loin . C'est ce logiciel qui va vous permettre de comprendre tout le système boursier. Je n'y connaissais rien en bourse il y a encore deux ans. Je ne comprenais pas même la signification du CAC 40 et avais du mal a m'y retrouvez dans tout un lexique assez complexe. J'ai redigé cet ouvrage pour toute personne qui souhaite investir sans trop s'y connaître, afin d'offrir une chance inouïe aux personnes qui souhaitent investir en bourse, grace a un ebook interactif. les outils dont vous allez vous servir sont gratuits ou presque.


Cet ouvrage ne représente pas le fin du fin en matière de bourse, mais ce que je vous présente ici a donné des résultats extraordinaires dans mon cas. Mieux encore : elles ont donné des résultats là où des milliers d'autres ont échoué. Cependant, mon système n'est pas infaillible. Pour dire les choses simplement, si vous lisez ce texte pour obtenir davantage de renseignements sur le sujet, si vous ne pouvez pas consacrer tout le temps nécessaire à recueillir l'ensemble des informations existantes ou si vous ne tenez pas à dépenser une fortune, voici votre réponse.

Le Saint Graal Tout le monde aimerait gagner de l'argent en bourse sur Internet et particulièrement de chez soi. Il semble qu'il s'agisse d'une façon d'obtenir facilement des revenus substantiels en travaillant peu, si l'on s'y prend correctement. Il semble que n'importe qui devrait réussir de façon prodigieuse. Mais tel n'est pas le cas.


Souvenez vous d'une chose La plupart des gens - y compris les soi-disant «experts»- nagent complètement. J'en sais quelque chose, car dans de nombreux forums, ces personnes sollicitent les conseils les plus élémentaires: Des experts en bourse demandent que l'on critique leurs méthodes. (Si ce sont des experts, en ont-ils vraiment besoin ?) Des spécialistes de toutes sortes demandent comment accroître leur chiffre d'affaires. D'autres «experts» donnent des conseils erronés.


Gagner de l'argent grâce à la Bourse et aux CFDs Voici l'objectif de cet ouvrage : vous donner un exemple concret, vivant, réel de réussite dans la bourse révélé par un initié. Retirez-en ce qui vous intéresse et ne tenez pas compte du reste. Mais sachez bien que les méthodes présentées ici sont celles-là mêmes qui me permettent d'obtenir des revenus supérieurs à la moyenne grâce à Internet et à la bourse. En respectant et en utilisant mon système scrupuleusement, vous pourrez obtenir autant de succès que moi. (Mais attention, il n'y a pas de garantie: tout dépend de vos efforts et, dans une certaine mesure, de votre compétence.) Maintenant que les présentations sont faites - et que vous continuez à me lire-, commençons!

Jeremy Allard Trader sur CFDs


Comment gagner de l'argent tous les jours au moyen des contrats sur difference en bourse. Ainsi, vous aimeriez gagner de l'argent en vous lançant dans la bourse et sur le net. Eh bien, suivez mes conseils:

N'abandonnez pas votre emploi principal.

Ne vous faites pas rembourser vos polices d'assurance pour financer vos frais de démarrage.

Ne faites rien d'autre qui entraîne des dettes ou des frais généraux élevés. Sans expérience et sans un bon guide, vous allez subir de lourdes pertes.

Vos chances - et celles de quiconque, d'ailleurs - de réussir en lançant N'IMPORTE QUELLE affaire sans expérience et sans conseils sont proches de zéro.... à fortiori sur la bourse.


Si vous avez peu ou pas d'expérience des affaires quelles qu'elles soient, évitez les prétendues occasions commerciales présentées sur Internet. Nombre d'entre elles s.adressent aux débutants non avertis. Elles semblent prometteuses mais ne bénéficient d'aucun appui. Vous allez y investir de l'argent et faire peu de bénéfices. C'est une chose que je constate tout le temps, étant déjà passer par là. Ainsi, me demanderez-vous, quelle est la solution ? Comment quelqu'un comme moi peut-il réussir merveilleusement en bourse ? La réponse se trouve juste devant vous:

Vous êtes en train de la lire.


Votre empire électronique J'aimerais vous poser une question. Si l'on vous disait que vous pouvez gagner de l'argent en ne prenant aucun des risques liés aux activités commerciales traditionnelles ? Que vous pouvez faire des affaires : . sans

frais généraux (ou avec des frais tellement faibles qu'ils

sont négligeables) ? . sans

. en

travailler sur le tas (du fait vos investissements peuvent etre automatisés)

ne prenant aucun risque ? Même avec ces trois conditions, vous y penseriez à deux fois, non ?

Cependant, cela est tout à fait possible.


Jamais plus de travail ? Voici un scénario intéressant à envisager. Des experts affirment que d'ici 20 ans, nous allons entrer dans une nouvelle ère : celle d'une « société sans travail ». Et vous pourriez faire partie des « princes » et des « barons » fortunés de cette époque... de ceux qui engrangent tranquillement des revenus grâce à des systèmes boursiers entièrement automatiques qui permettent aux gens d'obtenir tous les biens et les services dont ils ont besoin,de chez eux.

C'est ce que je fais maintenant! Cela vous semble-t-il plausible ? Pensez-vous que ce soit déjà le cas ? Oui, en effet ! Cette future « machine » qui produira tous nos revenus existe déjà. Elle se trouve sur mon bureau et sur le vôtre : il s'agit d'un puissant PC. C'est cette même machine qui me permet d'obtenir la plupart des biens et des services dont j'ai besoin, y compris : ● les transactions bancaires, ●

l'alimentation,

les informations,

les loisirs.

Nous vivons déjà dans l'avenir ! Et vous avez une longueur d'avance sur la première vague de cette façon extraordinaire de chercher le moyen de faire des affaires.


La revolution de la bourse Pas plus tard qu'il y a 2 ans, une revolution s'est produite dans le domaine de la bourse, et vous êtes l'un des premiers à découvrir ce qui se passe aujourd'hui en matière de bourse.

Qu'est ce que la bourse, le trading ? Je ne pense pas vous être d'une grande aide si vous êtes novice en matiere de bourse. Alors redéfinissons! Désolé pour les connaisseurs, passez ces quelques lignes qui peuvent vous paraître rébarbatives. La bourse est le lieu de rencontre de l'offre et de la demande, via un système de cotations centralisé. La Bourse a avant tout un rôle économique de premier ordre. Pour se financer, les entreprises ont deux solutions : soit emprunter de l'argent, soit émettre des actions. Lorsqu'elles choisissent cette deuxième solution, elles ont besoin de pouvoir rencontrer les investisseurs. C'est pour cette raison que la Bourse existe.


Comme sur un marché traditionnel, où des commerçants rencontrent des consommateurs, la Bourse est un marché où, au moment des introductions en Bourse, les sociétés émettrices de titres de capital (l'offre) rencontrent les investisseurs (la demande). Une fois cotées en Bourse, la valeur de la société est équivalente à la confrontation des prix proposés par les acheteurs et les vendeurs. Ce prix d'équilibre représente ainsi la valeur de l'action cotée en Bourse.

Une action est un titre de propriété : en achetant une action, l'actionnaire devient propriétaire d'une partie de l'entreprise. La totalité des actions émises par une entreprise forme son capital, les actions pouvant être cotées en bourse. En possédant une action, l'actionnaire détient un droit sur la conduite des affaires de l'entreprise car il possède un droit de vote. Chaque actionnaire peut voter à concurrence du nombre de titres qu'il possède lors des Assemblées Générales. Outre son droit de vote, l'actionnaire détient aussi un droit sur les profits : il perçoit à ce titre un dividende, c'est à dire une partie des bénéfices réalisés par la société. Enfin, il possède aussi un droit sur l'actif de l'entreprise : si la société est vendue, il recevra une somme proportionnelle au nombre de titres qu'il possède. Un indice boursier est une valeur calculée par le regroupement des valeurs des titres de plusieurs sociétés. L'indice boursier sert à mesurer la performance d'une bourse ou d'un marché, en fonction et proportionnellement a un nombre defini d'actions. Le CAC 40 compte la moyenne des 40 plus grandes actions


françaises. Vous souhaitez un tableau récapitulatif des différents indices: http://bourse.latribune.fr Un ordre est l'achat ou la vente d'une action qui peut être par écrit, par téléphone (avec accord préalable), par fax ou par minitel, mais aussi internet, ce que nous emploierons. Il doit comporter le sens de l'opération (achat ou vente), le nom de la valeur, son code Sicivam, le nombre de titres et le numéros de compte concerné. Le mode de règlement est immédiat sur le marché. La fixation du cours et la validité de l'ordre demandent un soin particulier. Le plan d'épargne en actions, dit PEA, est un cadre juridique qui permet de faire fructifier un portefeuille d'actions européennes (ou de fonds investis majoritairement en actions européennes) dans des conditions fiscales plus intéressantes. Un impôt moindre a pour contrepartie un engagement de durée d'au moins cinq ans. Plusieurs réformes récentes ont changé la donne du PEA : Un impôt social de 11% au lieu d'une exonération (initialement le PEA créé le 16 juillet 92 faisait bénéficier d'une exonération totale sur les dividendes et sur les profits en contrepartie d'une obligation de durée pour au moins cinq ans - en 1996 le gouvernement créé une taxe Sécurité Sociale de 0,5% - le prélèvement est porté à 11% en 2005 - il est à noter que ces hausses ne sont pas rétroactives. Si vous faites clôturer votre PEA, la banque appliquera la taxe sociale en vigueur :


0,50% sur le gain à compter de février 96, 3,9% pour 1997, 10% ensuite, 10,3% à compter de juillet 2004 et 11% en 2005...), l'avoir fiscal n'est plus remboursé depuis 2006 (l'avoir fiscal existera encore sous forme de crédit d'impôt calculé sur tous vos revenus ou à défaut remboursable. - cette ristourne sera aussi égale à 50% de votre montant de dividendes, mais limitée à 115€ !), un droit à déduction des moins-values... Ce bijou fiscal est-il toujours séduisant ? 1ére question a se poser : êtes-vous prêt à prendre un engagement de durée sur cinq ans (tout en pouvant évidemment faire les arbitrages achat-vente des actions du portefeuille) ? 2ème question a se poser : êtes-vous en mesure de prendre des risques sur un capital qui va être exposé sur les marchés financiers à des évolutions qui peuvent être décevantes comme trés satisfaisantes ? 3ème question a se poser : est-il aussi sûr que le cadre fiscal est plus avantageux, non pas de manière générale, mais précisément pour vous, compte tenu de votre stratégie et de votre niveau d'investissement ?

En bref, on vous demande d'investir de grosses sommes et de ne plus pouvoir y toucher. A ce niveau la, je préfère profiter d'un bon placement en banque. La bourse par P.E.A ne vous rapportera guère plus que ce que vous y mettrez. Il va vous falloir du temps pour atteindre vos espérances.


Faire du trading est le fait d'acheter un titre et le revendre rapidement, quelques jours voire quelques heures après, pour réaliser un petit gain rapide. Un mode de gestion qui peut se révéler dangereux mais tentant compte-tenu des écarts de cotations d'un jour à l'autre... c'est particulièrement sur ce point que nous allons nous baser tout en limitant les risques

voilà, tout ce que vous devez connaître de la bourse en general se trouve ci dessus (pour ma part je ne trouve pas utile de vous bourrer le crane avec des tas de termes inutiles) si vous êtes un peu plus curieux et desirer vous encombrer de nouveaux mots visitez: http://www.dicobourse.com


Le trading de cfd un peu de sérieux a present et concentrons nous sur le trading et plus particulièrement sur le trading de CFDs (Contrat sur difference)

Qu'est ce qu'un contrat sur difference ? Les CFD «Contracts For Differences», ou «Contrats Sur Différences» sont une « Approche Moderne du Trading» sur les bourses. Un CFD est un accord entre deux parties d’échanger la différence entre le prix d’ouverture et le prix de clôture des actions considérées. Ce sont en général des contrats à court terme mis en place par les parties concernées.

Bien qu’utilisés par les traders professionnels depuis bientôt 20 ans, c’est seulement au cours de ces dernières années qu’ils sont devenus disponibles pour les investisseurs individuels. Ils donnent aux investisseurs la possibilité de traiter par milliers les actions globales.

Les rendements sur les investissements en CFD sont généralement élevés et le taux de succès en termes de génération de profit augmente continuellement Avec l’assistance des courtiers en ligne sur actions et sur «futures» les transactions sur CFD sont devenues très simples et conviennent pour une prise en main du marché des actions avec une sécurité accrue. Il y a plusieurs avantages à traiter les contrats


sur différences. Il y a de nombreux courtiers d’actions en ligne offrant des taux d’intérêts et des besoins de marge différenciés pour le trading des CFD. Toutes ces offres et propositions ne donnent pas le même retour sur investissement.

Avec des transactions sur les CFD exemptes de commissions ou presque, l’ouverture d’un compte trading est simple et rapide et offre de nombreux avantages pour l'investisseur particulier. En vous expliquant les méthodes efficaces pour traiter les CFD et en expliquant leur fonctionnement je vais vous former afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions dès votre arrivée sur le marché.

Le fonctionnement des CFD L’investisseur ne devient jamais le propriétaire physique des actions; cela implique qu’un trader peut acquérir des actions par l’intermédiaire d’un CFD et cela sans avoir le montant total requis pour la transaction. Les instruments/actions acquis ne sont jamais remis à l’investisseur, un peu comme lors d’un arrangement de sous-location.

Vu sous cet angle, cela fonctionne de façon similaire à un crédit bancaire.; l’argent est emprunté pour acheter les actions, procurant les avantages d’un actionnaire standard pendant que la banque bénéficie des intérêts produits par le “crédit”. Tout ceci prend place simultanément et est matérialisé par un contrat Le trading des CFD offre à l’investisseur une plus grande flexibilité tout en étant un bon moyen d’économiser de l’argent.

C’est un moyen pratique et efficace de traiter des indices, des actions, des matières premières ou des “futures”. Les comptes de trading CFD sont faciles à mettre en place et à opérer, il y a de nombreuses fonctions propres à limiter ou augmenter les montants investis.


Les CFD offrent beaucoup d’avantages tant aux actionnaires qui veulent négocier leurs parts qu’aux traders qui veulent investir dans des actions sans supporter les risques ni les pièges courants.

Les spécifications des CFD varient grandement et peuvent être déterminées par les parties concernées. Cela offre aux deux parties une plus grande flexibilité avec des conditions sur mesure qui collent aux besoins individuels. Le trading des CFD peut minimiser les pertes tout en maximisant les profits.; cela en fait une introduction idéale au marché des actions et aux transactions avec les courtiers en ligne. Ils sont aussi un instrument de spéculation efficace et commode pour traiter des actions, des indices, des “futures” ou des matières premières.

Les avantages des CFD On peut retirer plusieurs avantages à traiter des CFD ce qui expliquerait la popularité croissante que ces contrats rencontrent. Pour beaucoup d’investisseurs, particulièrement les traders individuels Les CFD sont une introduction aux brokers en ligne du marché des “futures” et des actions.

Exempts de commissions, ils offrent des contrats de trading à court terme tout en procurant une plus grande flexibilité. La possibilité d’acheter des actions pour une période courte et limitée est un secteur qui est resté fermé aux investisseurs individuels pendant longtemps.

Comme le trading des CFD se fait sur une base de marge, seuls 5 à 10 pour cent de la totalité de la transaction sont requis comme dépôt. Cela libère les revenus des investisseurs lorsqu’il est le plus nécessaire et peut être adapté aux besoins individuels.


Les transactions sur CFD donnent aux traders l’avantage de recevoir les mêmes cotations de prix que les courtiers en bourse. Les CFD donnent aux investisseurs la possibilité de créer un levier sur leur investissement qui peut aller jusqu'à 10 fois le montant investi et ceci dans des conditions normales du marché.

Pour les investisseurs avertis et habitués au risque, la possibilité d’utiliser l’effet de levier est un des principaux avantages du produit. Plus le levier est élevé, plus élevée est la possibilité de gain ou de perte; ceci exige de la part des investisseurs d’être capable de différencier le risque entre la façon traditionnelle d’investir dans les actions ou dans les CFD.

Avec les meilleurs courtiers les marchés des “futures” en ligne, vous profitez de tous les avantages du trading des CF. Dans le domaine des CFD les transactions se déroulent sans accrocs et sans délais. Les contrats sont effectifs au moment précis où ils ont été conclus.

Les actionnaires utilisent fréquemment des CFD quand les titres chutent et qu’ils ne veulent pas vendre; ceci compensant les quelques pertes encourues. Cette pratique est connue sous le nom de protection ou “hedging” en anglais. Le marché des CFD est entièrement électronique.

Il n’y a pas de paperasserie comme des certificats d’actions ou des formulaires de transfert de titres. Contrairement à beaucoup de marchés boursiers internationaux qui exigent encore une trace écrite pour chaque position d’actions détenues sue une place de bourse, Le trading des CFD est rapide et efficace.

Par le biais d'un assortiment complet de services , les traders peuvent accéder aux meilleurs courtiers en ligne en ce qui concerne les marchés d'actions. Le trading des CFD est hautement interessant car il permet en plus d'investir sur


presque tout type de cours.

Un peu d'action!!! Exemple de CFD Si vous pensez qu'une action va baisser, vous la vendez avant de l'acheter

Oui, vous avez bien lu!

Vous pouvez vendre une action avant de l'avoir acheter. Pour l'acheter, vous attendez que le cours ait effectivement baisser. On appelle cela un contrat sur difference.

Cela paraît bizarre la premiere fois que l'on entends cela, mais c'est très simple une fois qu'on s'est fait a ce nouveau mode de transaction sur les actions et les indices. Vous vous demandez a qui vous vendez dans ce cas? Eh bien c'est tout simple, il y a toujours quelqu'un qui va aller dans le sens contraire de votre choix. Un courtier recherche pour vous cet individu. Si vous pensez que l'indice ou l'action va monter, vous achetez par exemple une action qui, d'après une formule que je vais vous expliquer dans quelques instants, devrait monter. Vous avez acheté l'action et vous voulez la vendre. Si comme prévu, son cours monte, vous vendez votre contrat a un prix plus élevé que le prix auquel vous avez acheté. La difference entre l'achat et la vente que vous faites vous revient donc. Si, contre toute attente, le cours baisse, vous serez obliger de vendre a un prix plus


bas. Vous perdrez donc de l'argent.

Est ce que tout va bien jusque la? Parce qu'a present fini les paroles place a l'action suivez bien les prochaine etapes car je vous suis avec le logiciel

Le logiciel de trading que j'utilise je vous propose a present de partager mon experience dans le trading de cfd. Vous allez vite comprendre pourquoi le prix du livre est si dĂŠrisoire! Allons y! Cliquez ICI pour vous rendre sur mon site favori (GCI) prenez le temps de dĂŠcouvrir GCI et de visiter le site et notez bien que GCI travaille sur les FUTURES ( des actions qui suivent les variations actuelles mais sur les trois mois a venir) rien ne presse et vous reviendrez ensuite pour continuer. Vous avez tout le temps pour lire votre livre qui va devenir un livre de chevet.


Vous revoila! Sur la page d'accueil vous avez, dans un coin: sur le site en franรงais ouvrir un COMPTE DE DEMO GRATUIT

cliquez pour ouvrir un compte qui je vous le rappele est totalement gratuit vous n'engagez aucune somme reelle.


Vous allez obtenir ceci,

...un bref formulaire a remplir et a valider.


Une fois le formulaire rempli un nouveau message s'affiche, confirmant que votre compte est validĂŠ.

Si vous pointez sur le bouton ACCEDER A VOTRE COMPTE DEMO, vous obtenez ceci:

Remplissez a l'aide de vos mots de passe et nom d'utilisateur que vous aurez


pris soin de noter

Vous allez obtenir une page dans ce style:

Vous etes en ligne sur le site de GCI mais des options ne sont pas accessible depuis cette plate forme.


Il vous faut des graphiques et avant d'aller plus loin, je vais vous demander de télécharger le software pour avoir les graphiques ici Une fois le logiciel mis en place sur votre PC, démarrer le programme et recommencer les etapes du dessus en faisant bien attention a ce que vous sélectionnez.

Vous allez retomber sur une grande page pleine de nombres comme indiqué quelques pages auparavant.


Vous apercevrez des chiffres et des noms sur la gauche de l'écran. Les chiffres de couleur indiquent la variation de l'indice au moment meme ou vous etes connecté, ces chiffres bougent constamment. le rouge pour une baisse le bleu pour une hausse

les noms sur le coté sont les noms des différents indices, actions,forex, futures, personnellement je joue essentiellement sur les indices, ce sont eux qui offrent le plus de possibilité. En voici une liste:


Nous revenons donc a notre tableau du debut...

J'ai fait un clic droit sur le Dax 30 (mon indices favoris je vous expliquerez pourquoi plus tard)


Cliquez sur open chart et vous tomberez sur le tableau ci-dessous.

Pour mon exemple du Dax, vous le sélectionner sur la gauche et sur la droite vous allez sélectionner 1 DAY puis ok voilà ce qui arrive sur votre poste de travail.

Vous vous retrouvez avec ce que l'ont appelle des chandeliers ou candlestick en anglais.


Si vous n'avez pas ces chandeliers, regardez dans votre panneau de gauche du graphique, vous n'avez qu'a sélectionner les bougies.

Mais qu'indiquent les bougies? Eh bien elle montre l'évolution d'un cours sur une journée. Le bleu signifie encore que le cours a monté. Le rouge indique une baisse plus ou moins importante du cours. Explication: faites un zoom si necessaire avec votre molette et le bouton ctrl


ĂŠtape suivante: selectionnez toujours dans votre cadre de gauche du graphique le bouton f(x) vous allez obtenir cela:


SĂŠlectionnez moving average et mettez periode 14 et type simple.


Vous allez obtenir un nouveau graphique comparable a celui du dessous avec une courbe en plus.


Un peu d'explication: Vous avez donc vos bougies avec des cours qui ont montés et baissé au cours d'une journée. La courbe que je vous ai fait rajouté s'appelle la droite SMA 14. elle vous indique la moyenne mobile simple du cours sur une periode donnée, ici sur 14 jours. C'est a dire qu'elle vous indique si le cours tend a la baisse ou a la montée. Utilisée seule elle ne sert pas a grand chose.

Mais laissez moi maintenant vous revelez ce que vous attendiez dans ce livre, car c'est principalement pour cela que je l'ai écrit. Ne vous amusez pas immédiatement avec le programme, patientez un peu afin que je vous explique les signes à respecter avant d'investir et comment investir selon vos moyens.


Reprenons alors le graphique:

vous observez ici une baisse

et ici une montée du cours

notez attentivement que les bougies sont dans l'axe de la courbe qui est en train de monter. Cela signifie que les cours prochains vont monter dans 80% des cas en étant pessimiste. J'ai n'ai eu que 5 ou 6 surprise depuis mes debuts. Voyez sur le graphique que le jours qui suis la baisse, le cours est à la hausse. Vous savez donc que le lendemain vous pouvez ouvrir une position qui va vous rapporter gros. Vérifiez sur le graphique


Vous vous apercevez que le cours a explosé le lendemain!!! les bénéfices sont enormes selon l'indice choisi et que la chose extraordinaire se reproduit 11 jours et 21 jours plus tard! N'oubliez surtout pas une chose importante, la plus importante d'ailleurs: vos bougies doivent etre dans l'axe de la courbe SMA 14

un exemple de mauvais investissement:

vous avez ici votre bougie a la baisse

et ici votre bougie a la

hausse

Seulement elles ne sont pas toutes les deux dans l'axe de la courbe et en sont trop éloignées.


Souvenez vous que la bourse se joue avec la tete sur les epaules et qu'il faut savoir ne rien faire et attendre! Une erreur que j'ai moi même commis au debut! Je peux vous dire que ca fait mal. Bon , sur votre graphique le troisième jour le cours baisse et vous vous demandez pourquoi? Eh bien je vous propose d'étudier la loi de l'offre et de la demande. Il y a toujours une moyenne: la SMA et les cours ne peuvent pas monter indéfiniment, vous en êtes conscient. Une entreprise ne peut voir son chiffre monter a toute allure indéfiniment. Regardez encore une fois le graphique dans sa globalité, vous vous apercevez que les bougies forment des ponts ou des creux et que lorsque les bougies sont trop éloignées de votre courbe, elles y sont attirées comme des aimants pour rétablir l'équilibre offre/demande.

pour spéculer et acheter dans la hausse, verifier que votre SMA est en train de monter et que vos bougies sont dessus. Si vous ne respectez pas cette consigne soyez sur que vous vous ferez avoir en beauté et perdrez de l'argent.


Maintenant voyons un peu comment spéculer quand le cours baisse. Eh oui vous avez bien entendu, contrairement a l'achat traditionnel d'actions, vous pouvez parier sur la baisse avec le même système qu'a la hausse.

Votre bougie est a la hausse

et la suivante a la baisse votre courbe est à la baisse

Ce qui signifie que le cours va baisser vérifiez le!!!


Vous commencez a comprendre les possibilitĂŠs offerte par les contrats sur difference (cfd) et je vous en fĂŠlicite!

Vous allez investir a la baisse lorsque la droite SMA sera a la baisse et que les bougies seront de l'ordre de bleu et rouge ensuite. A ce moment la les cours baisseront. Vous avez un compte de demonstration, servez vous en! VĂŠrifiez mes dires et commencez a comprendre ce qui se presente a vous.


Comment acheter?

Vous avez dans le tableau de gauche le nom de votre outils, vous pouvez le vendre ou l'acheter. Ne faites surtout pas l'erreur de vendre au lieu d'acheter car vous n'avez que tres peu de temps pour annuler votre ordre vous voyez qu'entre le prix de vente et d'achat il y a un ĂŠcart plus ou moins important. C'est la commission de GCI (le courtier qui va passer vos ordres et donc travailler pour vous).


L'achat se déroule ainsi: Vous cliquez sur le prix d'ACHAT de l'outil que vous choisissez, une fenêtre apparaît

vous avez le n° de votre compte le nombre de cfd

le cours a l'achat

que vous souhaitez acheter cliquez sur OK et vous allez obtenir ceci sur votre ordinateur.

Le cours d'achat ou vous avez achetez

le cours de vente actuel

votre profit en point

votre profit en euros ou usd


notez que juste après votre achat vous ne pouvez pas vendre car le cours n'a pas encore eu le temps de monter et que le cours du courtier a la vente est encore en dessous de celui auquel vous avez acheté. Votre profit dans les minutes qui viennent va être négatif ou nul; cela est tout fait normal et ne vous inquiétez pas. Si vous avez suivi les étapes du graphique vous allez très vite etre étonné!!! Que veut dire a present votre profit en point? C'est un point important également car c'est grace a lui que vous allez choisir votre outil. Le point d'un indice ou d'une action ou autre est ce qu'il prend ou perd en un temps donné. Si vous jouez sur le Dow Jones (indice américain) et qu'il prend un point, il passera par exemple de 12704 à 12705 S'il prend 20 point il passera de 12704 à 12724. Si je vous parle du Dow Jones, c'est pour vous faire comprendre qu'un point a une valeur en euros. Le point de cet indices est a 1 euros. Pour 20 point d'augmentation vous gagnez 20 euros si vous n'ouvrez qu'un CFD.


Selon vos moyens vous pouvez en ouvrir plus (avec 2 CFD: 20 X 2 = 40 euros et ainsi de suite). Notez que le Dow varie souvent de plus ou moins 80 point en une journée. Je vous laisse faire les calculs!!! Servez vous du Dow pour vous faire la main, il est très facile a utiliser et ne présente aucune surprise. Du moins au debut lorsque vous cherchez a comprendre. Je joue sur le Dax 30 ou le CAC 40 car le point vaut 0,50 euros. C'est moins vous allez me dire!!! mais lorsque le Dax 30 passe de 6935,0 a 6935,5 c'est a dire qu'il augmente de 0,5 point, il prend 5 euros. divisé par 0,5 euros cela nous fait 2,5 euros pour un demi point. S'il passe de 6930 a 6940, il prend non pas 10 mais 100 points a 0,5 ce qui nous fait 50 euros. Maintenant sachez que le Dax augmente ou baisse autant que le Dow. Imaginez ce que vous avez avec une augmentation de 100 point sur la journée.... 1000 euros divisé par 2, cela nous fait 500 euros pour 1 seul CFD. Si vous n'avez pas tout compris relisez le paragraphe et testez sur votre compte de démo.


Il vous faudra toujours verifier la valeur d'un point avant d'investir car si vous pouvez gagner enorme sur une journée dans le Dax, vous pouvez perdre tout autant! A vous de voir combien vous êtes prêts a risquer....et comment limiterez vous vos pertes. c'est le sujet des prochaines pages Maintenant que vous savez un peu plus sur le comment de l'investissement, nous allons apprendre a contrôler et limiter les sommes mises en jeu. Vous avez un graphique qui vous indique que le cours d'un indice va monter, car ne l'oublions pas ce sont eux qui bougent le plus au cours d'une journée. Vous voulez donc vous lancer pour la premiere fois! Je vous arrête tout de suite a quel cours allez vous achetez? Vous savez que le cours va monter, c'est un fait. Mais vous ne savez pas si c'est si sur que cela et vous ne savez pas a quel moment acheter

Eh bien il y a une manière toute simple pour lancer votre CFD


Quand lancer votre CFD?

reprenons le graphique:

Imaginons que vous avez ces bougies la veille. Si le lendemain votre bougie atteint le cours de la lettre X, lancez vous et ouvrez une position ou plusieurs! Si votre bougie devient rouge et descend jusqu'Ă  la valeur de Y, laissez tomber tout de suite mais seulement si la bougie passe la ligne Y


exemple:

le cours a augmenté en votre faveur et a dépassé le cours le plus haut de la veille! Vous avez lancer une position et vous êtes en train de regarder vos benefices sur votre ordinateur. Bravo!!!


En revanche ici, le cours est allez contre vos attentes. Si vous n'avez pas investi, encore une fois bravo! Si vous vous êtes lancer tout de même, vous êtes en train de vous en mordre les doigts. Je suis désolé pour vous. Je suis passé par la et je sais ce que c'est que de voir son capital dévaler la pente. Une chose toutefois importante: NE TENTEZ PAS DE VOUS RATTRAPER TOUT DE SUITE en réinvestissant pour limiter vos perte, vous ferez pire que mieux. La plus grande regle en bourse est qu'il vous faut avoir la tête sur les épaules et savoir vous dire STOP!!! car personne ne le fera pour vous. Je sais la aussi de quoi je parle croyez moi!!!


alors imaginons que votre cours soit l'inverse de ce que vous en attendiez GCI propose ici de nombreux avantage en matière de speculation.

vous avez un emploi a temps plein et vous ne pouvez pas etre la pour voir si le cours va en votre faveur ou en votre défaveur. Vous allez pouvoir programmer l'ouverture automatique d'un CFD au cours auquel vous souhaitez investir ( le maximum de la veille si vous achetez, le minimum de la veille si vous vendez) cela veut dire qu'au moment ou le cours atteindra votre cours, une position va s'ouvrir pour vous.

Maintenant imaginons que le cours ait monté, toujours dans le cas d'un achat, que votre position est ouverte en votre absence mais malheureusement le marché se retourne et tout CHUTE!

C'est la CATASTROPHE!!! Mais non, voyons, vous avez aussi la possibilité de programmer la fermeture de votre position. N'est ce pas merveilleux. Vous ouvrez une position a un cours de 6780, vous pouvez choisir de la fermer a 80, 100 point en dessous en cas de retournement du marché. c'est a dire a 6680. si un point vaut 1 euros vous ne perdez que 100 euros car votre position sera clôturée automatiquement. A vous de voir combien vous êtes prêts a perdre.


Ce point est important car le cours d'un indice peut bouger très vite, c'est pour cela qu'il est necessaire de prendre une grosse marge comme 100 points en prenant moins de CFD ( vous pouvez ouvrir autant de CFD que vous le souhaitez selon le depot sur votre compte et la valeur du point). sachez que si vous ne voulez pas trop perdre vous pouvez ne risquer que 50 euros mais vous pourriez avoir une surprise en voyant le cours baisser de 60 point ( votre position se ferme) puis remonter en une heure de temps de 130 points voir plus. Vous vous retrouverez a calculer combien vous auriez gagner si vous aviez mis un stop à 100 points. Beaucoup d'experts en bourse vous diront de risquer entre 30 et 40 points. Testez et vous comprendrez qu'il faut toujours laisser une marge entre 80 et 100 point maximum. Ne laisser pas non plus une marge de 200 points vos pertes vont être trop grande et vous n'êtes pas la pour perdre.

apprenez a perdre mais pas trop. Ne faites pas l'erreur de déplacer un stop quand vous voyez que le cours va fermer, en pensant qu'il va remonter par la suite. Le cours remontera peut etre effectivement mais il aura peut être deja trop perdu et vous vous retrouverez sans le sous.


GCI prévoit une garantie a cet effet. Vous déposez des fonds sur un compte chez eux et ils vous garantissent que vous ne passerez pas la barre des Zéro. Pour cela GCI se reserve le droit de clôturer une de vos positions sans votre accord, constatant que votre compte est trop bas.

Comment votre compte arrive t-il trop bas? Imaginons que vous ouvriez un compte avec un depot de 500 euros pour débuter et vous faire la main ( le compte demo est a 50000 cela laisse un peu de marge mais ne reflète pas forcement VOTRE réalité) l'ouverture d'un CFD requiert une marge de 50 euros pour un compte mini et 100 pour un compte normal. Ce qui veut dire qu'avec un compte de 500 euros vous ne pourrez ouvrir que 10 CFD a la fois voir moins car GCI vous le déconseillera mais commencez par ouvrir une position a la fois lors de vos debuts. Vous comprendrez très vite comment fonctionne tout cela. N'oubliez pas que le site de GCI renseigne très bien et vous pourrez les contacter sans soucis. J'ai moi même eu du mal a m'en sortir dans mes debuts et c'est sur leur site que j'ai tout compris www.gcitrading.com


un petit conseil: faites vous la mains. Essayez le compte démo et lorsque vous avez compris le système, faites en sorte de mettre votre compte au niveau de ce que vous allez investir dans le reel. Je n'avais pas plus de 500 euros a mes debuts a mettre en jeu et il m'a fallu être très prudent. Ne vous lancez pas tout de suite prenez le temps de maîtriser le compte de démo. Je vous assure que lorsque vous vous rendrez compte du potentiel qui vous est offert, vous voudrez tout de suite commencez.

NE FAITES PAS CA!!!

prenez votre temps et apprenez a devenir un bon trader. Je ne le repeterai pas assez et je ne voudrais surtout pas me sentir coupable de vos echecs.


Voilà, je pense vous en avoir dit assez pour vous lancer et commencer a gagner une belle fortune. je ne développerais pas plus pour vous encombrer le cerveau, mais faites des recherches sur internet si vous le souhaitez.

lorsque je resume a quelqu'un ce que je fais, je lui dit simplement que je fais ce que les banques font pour gagner en bourse mais qu'elle le font avec son argent. Devenir trader revient a parier sur la bourse car vous n'acheter pas l'indice. son prix est bien trop élevé ( plus de 12000 pour le Dow)


récapitulatif je vous fais ci dessous un petit récapitulatif qui vous servira a aller plus vite lorsque vous aurez tout compris. 1. Ouvrez un compte mini demo chez CGI 2. telechargez le software pour obtenir vos graphiques 3. organisez votre plan de travail sur l'ordinateur (position ouverte, compte, graphique, outils avec les valeurs de points, ...) 4. ouvrez un graphique sur un jour et regardez le sur une periode de 2 mois 5. configurez votre graphique avec vos bougies et votre droite SMA 14 6. choisissez votre ordre d'ouverture au maximum de la veille (l'inverse pour une vente) 7. programmez votre STOP pour limiter vos perte 8. regardez ce qu'il se passe 9. compter vos gains ( vous avez la possibilité d'afficher des rapports complets a partir du programme) 10.ce que je peux vous souhaiter de mieux: SOYEZ HEUREUX 11.comprenez que la somme du ebook est ridicule comparée aux possibilités que je vous ai offert. 12.apportez moi vos reactions, vos critiques sur mon ouvrage, demandez moi de l'aide si vous n'avez pas tout compris.


13. Écrivez

moi vos critiques sont les bienvenues

Sincèrement Jérémy


Les Secrets de La Bourse !