Page 1

Modèle: ABR1100 MEUBLE AUDIOVISUEL Mode D’Assemblage

INFORMATIONS IMPORTANTES! 1) Avant de commencer l’assemblage, veuillez prendre le temps de vous familiariser avec ces instructions et les composants répertoriés au recto car ce produit pourrait être instable s’il n’était pas installé correctement. 2) Ne placez aucun objet chaud ou froid contre ou tout à côté d’une surface en verre sans utiliser une protection isolante suffisamment épaisse pour empêcher qu’un tel objet entre en contact avec le verre. 3) Ne pas cogner le verre avec des objets durs ou pointus. 4) Lorsque vous nettoyez les panneaux en verre, utilisez un chiffon ou une peau de chamois et, si nécessaire, du produit vaisselle ou bien un savon doux. N’utilisez pas de lessive en poudre ni d’autres produits abrasifs car cela pourrait rayer le verre. 5) Ne vous asseyez pas et ne montez pas sur les surfaces en verre horizontales 6) Afin de préserver la finition de haute qualité, veuillez utiliser un chiffon doux et un produit à polir adapté lorsque vous nettoyez les panneaux en bois. 7) Alphason Designs utilise des feuilles de bois réelles; de ce fait, de légères variations de couleurs et de motifs sont susceptibles de se produire, mais ceci n’indique pas un défaut du produit. Il est conseillé d’éviter l’exposition directe du bois naturel aux rayons du soleil car cela peut provoquer un changement de la couleur du bois. Une légère variation de la couleur au bout d'un certain temps ne signifie pas que le produit est défectueux.

AUTRES OUTILS NECESSAIRES: UN MARTEAU UN TOURNE-VIS CRUCIFORME

Remarque: La charge maximale pour ce meuble est de 100Kg. Ce meuble doit être monté selon ces instructions. La charge maximale pour chaque étagère de verre est de 50kg. Alphason Designs Ltd. décline toute responsabilité en cas de dommages provenant d’une mauvaise utilisation de ce meuble audiovisuel.

Alphason Designs Limited Alphason House, Bolton Road, Atherton, Greater Manchester M46 9AW RU Tel: +44 (0)1942 885600 Fax: +44 (0)1942 876955 info@alphasondesigns.com

www.alphasondesigns.com

version AI-04 08/07 181737


Étape 1

1.

• Vissez les goupilles

v

x4 dans les panneaux

C

et

D

.

D v C

x4

v

Étape 2 • Placez le panneau inférieur A sur le côté arrière sur une surface plane et propre afin d’éviter les rayures. A l’aide des vis y fixez les panneaux H au panneau A . • Fixez les panneaux F au panneau A à l’aide des vis confirmat u . Vérifiez que ces panneaux ne masquent pas la fente à l’arrière du panneau inférieur A . • Insérez 4x vis de précision w dans les grands trous du panneau A . Assurez-vous que les flèches soient tournées vers l’extérieur du panneau. • Assemblez les panneaux latéraux C et D sur le panneau A . Resserrez les vis de précision dans le panneau inférieur A .

2.

F A

w

C H

y

w

D

u

u

x4

y

x4

x4

Étape 3

3.

E

w C

• Positionnez toutes les vis de précision restantes w dans les panneaux C , D et F . Encore une fois, assurez-vous que les flèches soient tournées vers l’extérieur. • Faites glisser le panneau arrière E dans les rainures des panneaux latéraux C , D , et le panneau inférieur A .

w F

• Assurez-vous que le panneau arrière E soit placé correctement avant de passer à l’étape suivante.

F D

w

A

4.

x8

Étape 4

v

B

• Vissez toutes les goupilles restantes v sur le panneau supérieur B . Faites bien attention à ne pas serrer trop fort.

v

x8

version AI-04 08/07 181737


Étape 5

5.

B

• Assemblez le panneau supérieur schéma de gauche.

B

comme indiqué sur le

• Assurez-vous que les fixations des goupilles soient alignées en face des trous prévus dans les panneaux C , D et F .

C

• Resserrez toutes les vis de précision

F

D

Étape 6

t

sur l’intérieur du • Positionnez les bandes adhésives cadre de la porte du meuble . Assurez-vous que ces bandes soient de façon égale reparties dans le cadre. Placez la vitre H dans le cadre. Assurez-vous qu’elle • soit bien en place. Insérez les trois chevilles en pin dans les trous . Vous aurez besoin d’un petit • adéquats sur la porte marteau pour les mettre en place. ! Faites très attention lors de cette étape.

G

G

6a.

Étape 6a

W insérées à l’étape 3.

z X6

6. z

t

X10

H G

z

t

• Retirez la vis d’assemblage des pivots connecteurs l . Vous aurez 2 moitiés pour les étapes suivantes du montage.

i

Utiliser durant l’étape 7

l

ii

Utiliser durant l’étape 8

iii

Vis d’assemblage

Étape 7

7. G

• A l’aide des vis m , vissez l’élément i de la du pivot connecteur l dans les trous correspondantes de la porte du meuble G . • A l’aide des vis , montez les deux plaques de porte p des deux côtés de la porte G .

m

r

r

r

m

p p

l

p

x2

Étape 8

8. m

m l

A

l

• A l’aide des vis m , fixez l’élément ii des pivots connecteurs l dans les trous du panneau inférieur du meuble A .

version AI-04 08/07 181737


9.

Étape 9 • Fixez les compas de relevage porte de droite et de gauche et à l’aide des vis .

n o

La force résistante des pivots de freinage peut être réglée. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d’une montre pour serrer le mouvement ou dans le sens inverse pour desserrer.

n r

r

Étape 10 • Montez soigneusement la porte sur le panneau inférieur. • Reconnectez les pivots l à l’aide de la vis d’assemblage de l’étape 6a.

r

o

10.

l

Étape 11

11.

q

• A l’aide de la vis d’assemblage q , montez les pivots de freinages gauche et droit sur la plaque de la porte p .

x2

12.

p q • Retournez soigneusement le meuble sur son fond. Poussez les patins s dans les panneaux prévus à cet effet l . • Retournez le meuble afin qu’il repose sur les patins s .

l

Étape 12

s

s

x6

13.

Étape 13

bb aa

• Enfin insérez les chevilles à étagères aa dans les endroits souhaités sur les panneaux latéraux. (Un seul endroit est indique comme démonstration.) • Placez les étagères de verre J et K dans le meuble. • Montez les amortisseurs de porte bb aux extrémités supérieures des panneaux latéraux C et D .

bb

J K J aa

x12

bb

x2

version AI-04 08/07 181737


Modèle: ABR1100-B Certificat de conformité Pièce

Qté

Description

A

PANNEAU INFERIEUR

1

B

PANNEAU SUPERIEUR

1

C

PANNEAU DE GAUCHE

D PANNEAU DE DROITE

Emballé par

2

E

PANNEAU ARRIERE

1

F

PANNEAU CENTRAL

2

G

PORTE

1

H

VITRE DE LA PORTE

1

I

ÉTAGÈRE EN VERRE

2

J

PETITE ETAGERE EN VERRE

2

K

PANNEAU A PATINS

1 version AI-04 08/07 181737


Pièce

Description CHARNIERE

l (Pendant le montage ce pivot

Qté 3

310007

se divise en 2 parties.)

m

VIS 3 x 12

Emballé par

18

n

COMPAS DE RELEVAGE DE PORTE DE DROITE

1

o

COMPAS DE RELEVAGE DE PORTE DE GAUCHE

1

p

PLAQUE DE LA PORTE

2

q

VIS D’ASSEMBLAGE

2

r

VIS 4 x 15

12

s

PATINS

6

t

BANDE ADHESIVE

10

u

VIS 8 x 45

4

v

GOUPILLES de 35mm

12

w

VIS DE PRECISIONS

12

x

CLEF ALLEN

1

y

VIS 4 x 25

4

z

CHEVILLES EN PIN

6

aa

CHEVILLES A ETAGERES

12

bb

AMORTISSEURS DE PORTE

2

Ce document est votre garantie que le produit livré est de la plus haute qualité. En cas de réclamation, veuillez joindre ce document à votre correspondance et l’envoyer à l’adresse indiquée en bas de la première page. version

310008

310009

310010

AI-04 08/07 181737

Modèle: ABR1100 MEUBLE AUDIOVISUEL Mode  

Alphason Designs Limited Alphason House, Bolton Road, Atherton, Greater Manchester M46 9AW RU Tel: +44 (0)1942 885600 Fax: +44 (0)1942 87695...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you