Issuu on Google+

Forgefer & environs La référence en matière d’informations. XV jour, II grand cycle, an 30

Inauguration de la nouvelle bibliothèque.

Entretien avec un chevalier humain.


Inauguration de la nouvelle bibliothèque. Aujourd’hui, nous Avons Assisté à l’inAugurAtion de lA nouvelle bibliothèque en Forgefer. Cette nouvelle bibliothèque, sera géré par trois amoureux des livres : le troll Zul’kin, dit le « chef », le gnome Pisos, « l’écrivAin », ainsi qu’un Autre homme que nous n’Avons pu interroger. déjà arrivé dans la bibliothèque, Zul’kin étAit Au trAvAil, dAns lA même journée, il a élaboré quatre cartes : Forgefer & sa région, hurlevent & sa région,


Durotar & sa région ainsi que les Tarides. Dans la même journée, il a fait construire de nouvelles chaises

en

bois,

un

nouveau

comptoir Ainsi qu’une boîte à doléances,

ou

tous

pourront

donner des suggestions ou des conseils.

Il a également fait

écrire les règles en lettres d’Argent sur le mur ouest de lA bibliothèque. Finalement, en fin de journée, Zul’kin est venu nous dire un mot, le voici : « Bonjour et bienvenue dans ma bibliothèque, faites comme chez vous. »

Fesot Écrit-en-joli.


Entretien avec un chevalier humain. Aujourd’hui nous avons rencontré un jeune chevalier humain, armé d’une belle armure bleue et blanche. Voici un dessein réalisé avec brio par Grot Mange-Feuilles.

Nous avons réussi à avoir un petit moment avec lui pendant qu’il radotait ses histoires à la taverne populaire de Forgefer. Nous lui avons posé


quelques questions. Nous lui avons demandé ce qu’il faisait à Forgefer, si loin de son pays natal, Elwynn. « Je viens faire affaire personnelle » Déclara-t-il. Nous ne l’avons pas questionné plus sur le sujet. Nous avons beaucoup parlé sur le futur d’Hurlevent et autres sujets peu intéressent, finalement, nous lui avons demandé ce qu’il faisait comme travail. « Je suis un purgateur, je chasse les infâmes créatures qui sont tombés bien bas dans ce monde » Nous a-t-il dit. Voilà un détail croustillant! Nous avons tout pris en note et le sire Morin, nous a congédiés, disant qu’il avait du travail à faire. Kolreg Mange-Feuilles.


Forgefer & environs La référence en matière d’informations!

C’est tout pour cette semaine, rendezvous la semaine prochaine pour un prochain numéro!


Forgefer & environs