Issuu on Google+

GP de Catalunya Barcelone le 1 ,2 et 3 Juin Vendredi, aux 2 séances d’essais libres, je roule mais j’ai dû mal à trouver mes marques, alors que le niveau sur piste sèche devient de plus en plus relevé : 22 et 23ème mais sur les 2 séances, j’améliore mes chronos. Samedi matin, mieux sur la moto, j’améliore d’environ encore 1 seconde mon meilleur temps et je me retrouve à un peu plus de 2 secondes de la pole et mais je termine dans les 20. Samedi après-midi, sur ma moto bien réglée, je me rapproche à 1’8 seconde de la pole, mais dans le dernier tour, alors que j’étais super bien, je me fais percuter par un concurrent qui m’éjecte de la piste. Bilan : grosse chute et passage à la clinique mobile car le bras droit me fait mal, pas de casse mais de gros hématomes bien douloureux.

moto cale pendant que les mécaniciens mettent le moteur à température et elle ne veut pas redémarrer. A 1 min de la fin du temps réglementaire de sortie des stands, elle accepte de repartir et je sors bon dernier pour le tour de mise en grille. Ça sera la seule alerte mécanique du week-end.

Je prends un départ prudent et après les premiers virages, j’accélère le rythme et à la fin du premier tour, je suis dans un bon groupe. Pendant toute la course, je m’arsouille ente la 11ème et la 15ème place, terminant à une 13ème place bien méritée : encore des points engrangés pour le championnat !

Dimanche matin warm up, un peu raide sur la moto, mon bras me rappelant la chute de la veille. Malgré tout, je ne roule pas trop mal, mais en fin de warm up, je m’englue dans un groupe pas très rapide et nous roulons dans un faux rythme : Je fini 21ème. Pour la course, gros coup de stress : la

Un grand merci à tout le team du CIP, pour l’excellent travail réalisé tout au long du week-end qui me permet de réaliser ces résultats. Merci à vous tous qui me soutenez tant financièrement que moralement.

ALAN # 89 Plus de photos sur : http://www.technomagcip.com/fr/moto3/photos/catalogne-barcelone/


AlanTecher89_CR_06_Barcelone_GP2012_Moto3