Issuu on Google+


LE MERCREDI

SOIREE ADDITION LIBRE


HISTOIRE DE TERRASSE !

PENDANT TOUS LES MOIS D’ETE... Passé le portail, c’est presque l’union soviétique. On dîne à la fraîche sous l’œil de Staline et Brejnev… Pour autant on peut aussi très démocratiquement se restaurer ou prendre un verre sur cette terrasse entièrement privée, donc chaleureuse, métissée, ensoleillée et ambiancée. Si votre religion vous interdit de vous mélanger au petit peuple, on peut aussi vous installer dans un salon privé. À coups de shooters de vodka les langues se délient vite… Mais méfiance, vos conversations sont peut-être enregistrées ! Minuit sonne, vous avez dîné comme un apparatchik, le ciel est baigné d’étoiles, et voilà qu’on vous appelle dans le cercle, la nuit ne fait que commencer sous les sunlights. Affaire à suivre. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération


Sur une idée des cavaleuses…

BELLA DE CUBA ! TOUS LES JEUDIS SOIR

En coproduction avec Didier Lavroff, à KGB vous propose de vous encanailler dans une maison de plaisir façon la Havane. Entre bachata, merengue et chachacha, comme au temps du mythique hôtel Comodoro, il y à des belles, des mojitos et des cigarillos ! Et si d’aventure vous faites corps avec la séduction et votre nuit sera digne du plus improbable des strip club. Et parce que nous ne sommes pas vraiment en terre gauloise, par ordre du commandante local, pour les addict, une bouteille de champagne cubain sera offerte aux messieurs accompagnés de 5 filles ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération L’abus de salsa peut provoquer l’euphorie.


MANGER, CHANTER & DANSER Tous les aficionados de la fiesta de se retrouvent à KGB le samedi, jusqu’au bout de la nuit. Ce soir là, c’est de la musique non-stop. Avec son bar vidéo géant, l’ambiance est explosive, le dance floor totalement live. On peut aussi déguster de nombreux cocktails, donc finalement, pas besoin de rentrer à la maison ! Vive Moscou, vive Cuba, c’est le même combat. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

LE SAMEDI


PERESTROÏKA CAPITALISTE !

BUSINESS CLASS Avec son CADRE ATYPIQUE, à KGB est l’endroit idéal pour découvrir une cuisine traditionnelle revisitée à la russe. Laissez-vous entraîner du côté de la rue des bons enfants et voyagez le temps d’un repas au cœur de Moscou. ENTRE AMIS, EN COUPLE, OU BIEN POUR UN REPAS D’AFFAIRE, venez vous familiariser avec la langue russe : Moskovskaya, Stolichnaya, Orzechowka ce n’est que de la vodka et tout le monde comprend !


À l’époque de l’Union soviétique, on lisait la PRAVDA, en 2014 KGB. FR est la source d’information presque crédible et spécialisée dans la couverture de toute l’actualité de l’à KGB lyonnais…   Découvrez, dès maintenant, le tout nouveau site de la rue des bons enfants, avec en plus toutes ses déclinaisons web.2



Mag 12p