Page 1

get the look Retrouvez toutes les ĂŠtapes pour rĂŠaliser les 4 looks de cet automne.

1


deep blue

«

C’est le maquillage le plus sophistiqué de la série. J’ai utilisé 3 teintes de fard à paupières : . bleu, noir et blanc, les couleurs les plus prisées des défilés, pour un véritable « œil couture 

le regard Appliquez la teinte Bleu n°81 sur la paupière mobile et dégradez le Fard à Paupières Noir n°4 dans le creux de l’œil. Apposez une touche de Blanc Irisé n°7 sous l’arcade sourcilière pour illuminer le regard.

Sur le haut de la paupière, ajoutez un peu de bleu entre le noir et le blanc, puis fondre les trois couleurs. Pour créer un œil félin très « podium », ajoutez un trait de noir dans le creux externe de la paupière.

le teint Appliquez le Fond de Teint HD, puis le Blush HD n°8 Brun Rosé de manière graphique dans le creux de la joue, de façon à sculpter le visage comme sur les défilés.

les lèvres Avec un smoky eye, préférez les lèvres « nude » ou des couleurs discretes, comme la teinte de Rouge à Lèvres n°304.

»

Sous l’œil, apposez le bleu de manière exagérée pour créer une forme en pointe qui simule des cils démesurés (une technique courante des défilés).

Appliquez le Crayon Khôl Bleu Profond n°8 à l’intérieur de la muqueuse en haut et en bas. Ajoutez des faux-cils noirs intenses et longs n°14, puis déposez le Smoky Lash Bleu sur leur pointe.

les tips de dany Appliquez le Smoky Lash Noir dès la racine des cils pour créer un contraste avec le blanc de l’œil. Puis déposez une touche de Smoky Lash couleur sur la pointe pour adoucir le regard et éclairer le maquillage.


magnetic purple

«

C’est la représentation de la femme la plus classique. . Ce maquillage, très simple, est réalisé avec 2 couleurs.  

»

le regard Dégradez le Violine n°79 et le Blanc Irisé n°7, du plus foncé au plus clair, du ras des cils en remontant jusqu’à l’arcade. Respectez la forme de l’œil en créant un maquillage en halo. Avec le Fard à Paupières n°79, soulignez le dessous de l’oeil. Crayonnez ensuite l’intérieur de l’œil ainsi que le ras des cils avec le Khôl Noir Violet Nacré n°10.

Finissez avec une touche de Smoky Lash Noir et sur la pointe des cils, une touche de Smoky Lash Prune.

le teint Appliquez le Fond de Teint HD. Posez le Sculpting Blush Rose n°8 en arrondi sur la joue.

les lèvres Optez pour le Rouge à Lèvres n°305.

les tips de dany Posez le blush en forme arrondie pour créer un effet de « halo » qui adoucit le teint et crée un visage frais.


mysterious green

«

J’ai voulu créer une image sophistiquée, avec de grands yeux en amande et trois couleurs : vert, noir et blanc. 

»

le regard Appliquez le Fard à Paupières Vert Irisé n°80 sur la paupière mobile en intensifiant légèrement le creux de la paupière.

Dégradez le Vert avec du Blanc Nacré n°7 sous l’arcade sourcilière. A l’aide d’un petit pinceau, travaillez le Fard à Paupières Noir n°4 au ras des cils en eye liner. Débordez un peu sur le coin externe pour étirer le regard.

Appliquez la Crayon Khôl Vert n°4 à l’intérieur de l’œil, ainsi que le coin interne et externe de la paupière.

Continuez le dégradé sous l’œil en suivant la bordure des cils. Débordez légèrement vers le coin externe pour rejoindre l’eye liner au dessus.

le teint Uniformisez le teint avec le Face & Body. Etirez le Blush HD n°6 sur les tempes pour rejoindre très légèrement le maquillage vert des yeux.

les lèvres En touche finale: le Rouge à Lèvres n°304.

les tips de dany Posé très haut, le Blush donne bonne mine, anime le regard et met en valeur le maquillage des yeux.


seductive brown

«

Le marron est la couleur la plus utilisée par les femmes : plus facile à utiliser que le noir, elle se rapproche de la carnation de la peau. J’ai utilisé plusieurs bruns pour réaliser ce look : Cuivre Métallisé, Taupe Métallisé, Beige Jaune Irisé.

»

le regard Appliquez la couleur Cuivre n°122 sur la paupière mobile et en petite quantité (car très intense), puis le Taupe n°127 dans le creux de l’œil en remontant sous l’arcade et enfin le Beige Jaune Irisé n°126 sous le sourcil. Dégradez les 3 couleurs.

Sous l’œil, estompez un peu de Cuivre avec du Taupe pour retrouver la même intensité d’ombre qu’au dessus.

Appliquez le Crayon Khôl Brun Moka Mat n°9 en bordure des cils et terminez avec une touche de Smoky Lash Marron sur la pointe des cils.

le teint

les tips de dany

Unifiez le teint avec le Face a Body. Travaillez le Sculpting Blush n°24 dans le creux de la joue de façon à laisser une zone claire sur le haut des pommettes.

Avec un maquillage marron, pour obtenir de jolis contrastes et un visage lumineux, il est conseillé de conserver l’espace entre les yeux et le haut des pommettes le plus clair possible. La teinte claire du Sculpting Kit n°1 peut aider à obtenir cet effet privilégié par les pros.

les lèvres Sublimez le sourire avec le Rouge à Lèvres n°307.

Gazette école MAKE UP FOR EVER 1  

Gazette école MAKE UP FOR EVER 1

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you