Issuu on Google+

Utiliser Instagram pour promouvoir votre petite entreprise ou de service

La première fois que j'ai essayé Instagram, j'ai dû passer une heure éprouver toutes les différentes façons on peut éventuellement retoucher une photo. J'ai goûté une image contre chacun des filtres disponibles, avec et sans cadres, et testé générer des revenus pourrait partager mes messages à travers d'autres canaux sociaux. Il m'a étonné aussi, combien plus rapide que j'ai acquise adeptes après avoir eu un temps limité, et bien sûr les sites stratège sociale me demandait de générer des revenus pourrait employer cet outil propre pour les clients.

Découvrez informés sur Instagram, c'est vraiment une application qui fonctionne en fait exclusivement avec le mobile comme un programme de partage de photos. Les utilisateurs peuvent télécharger l'application et de publier des photos - intact ou amélioré avec des filtres qui fournit des photos un look rétro - dans une certaine alimentation public. Comme avec la plupart des sites de réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent suivre l'autre personne et aimer et commenter les photos. Bien qu'il soit possible d'accéder à Instagram aliments à travers divers sites Web, les utilisateurs ne pouvaient ajouter de nouvelles photos via l'application.

Depuis son lancement à la fin de 2010, Instagram peut revendiquer plus de 30 millions de dollars utilisateurs enregistrés avec l'intérêt de Facebook, contenant des offres pour obtenir des contrats pour un milliard de dollars. De nombreux services qui permettent aux utilisateurs de transformer leurs photos Instagram en cartes postales, autocollants, aimants et en plus ont lancé au cours des 2 dernières années, consolidant ainsi l'influence de Instagram dans le mobile.


Comme une entreprise offrant des produits ou services, vous pouvez vous demander des conseils sur la façon d'utiliser Instagram en votre faveur. L'application peut être utilisée pour partager des photos, donc naturellement une inclinaison serait de remplir votre alimentation avec des photos pertinentes et encourager les goûts et commentaires. Le principal problème avec Instagram est toujours que l'on ne peut pas lier une photographie à un nouveau site, de sorte que vous ne pouvez pas compter sur elle pour les renvois du site. Vous pouvez cependant utiliser app pour acquérir personnes impliquées dans le partage de votre marque.

utilisateurs Instagram, comme les utilisateurs de Twitter, peuvent souvent marquer les photos qu'ils téléchargent. Une idée pour promouvoir votre entreprise impliquerait concours où les utilisateurs peuvent marquer une photo sur le thème tel que défini par les règles de votre concours. Non seulement vous avez marqué votre auto le réseau, mais vous présentez l'occasion aller virale en tant que disciples de participants détectent l'étiquette ainsi que l'alimentation.

Il est important de noter, aussi, que Instagram pourrait être intégré dans des pages Facebook et des applications Web multi-usages. Il est possible de créer un onglet Instagram sur votre propre page Facebook pour glisser en images avec un hashtag spécifique, et d'encourager les utilisateurs de marquer leurs photos afin qu'ils montrent. Les gens qui utilisent Hootsuite, à titre d'exemple, peuvent facilement partager des photos via Instagram Twitter et les profils facebook. Présenter la possibilité pour les individus de partager avec vous vos photos - célébrer pour tout bon concours qui peuvent aller virale.


Comme les gens se tournent davantage vers l'application mobile pour communiquer, votre entreprise doit faire preuve d'inventivité et d'utiliser les médias sociaux pour atteindre les gens. Réglez http://weab.fr pour voir la manière concrète, il peut vous être utile.


acheter des vues youtube