Issuu on Google+


Localisation du Terrain La Parcelle support de cette opération est située sur la route de MALABATA • Contenance de 6h 09a et 54ca • Titre Foncier 6811 • En face de la mer Entouré de > “ANDJERA I” 1197 G > “SOUASSA AU N4NOUICH” T,496 G > “BELLEVUE I “ T,956G

2

MOR

CONSULT


Le Projet

Dans le cadre de l’animation de la ville de Tanger et de ses environs, afin de répondre à un intérêt manifeste de divertissement dans le domaine touristique, la société W HOLDING envisage de réaliser le premier Beach club unique à Tanger qui répondra aux demandes des visiteurs et des habitants locaux.

3

MOR

CONSULT


Plan de masse

4

MOR

CONSULT


Plan de masse

5

MOR

CONSULT


Le W Beach Resort sera constituĂŠ de : 1. Piscines 2. Restaurants 3. Chiringuito 4. Centre de SPA 5. Salle de fitness 6. Equipements sportifs 7. Salle de conference/ des fĂŞtes

6

MOR

CONSULT


Concept Architectural : Les principes de conception de ce centre de loisirs et d’animation sont prévus de manière: a) à ne pas occulter la vue imprenable sur la mer. b) aussi bien au niveau du centre de loisir que des bungalows implantés on quinconce. c) Une construction écologique avec des matériaux naturels.

7

MOR

CONSULT


Des chalets : Serant conçus sous forme RIPT (Résidences immobilières de promotion touristique)

8

MOR

CONSULT


Bungalows balnéaires : seront construits entièrement en matière naturelle de la région.

9

MOR

CONSULT


Loisirs et Activités Les enfants et les jeunes seront fortement impliqués dans ce projet par la création de kids centres, crèches ainsi que des activités qui leurs seront spécialement destinées.

10

MOR

CONSULT


Animation La croissance du marché de la ville de Tanger a besoin d’être cohérante avec les derniers dévelopements résidentiels et commerciaux. Outre les activités proposées par ce centre, un grand intérêt sera accordé à l’animation, aussi bien d’une manière continue que ponctuelle à travers l’organisation d’événements internationaux ou de manifestations à thémes qui seront organisées répondant aussi bien à l’attente des visiteurs nationaux qu’internationaux.

11

MOR

CONSULT



resort test