Page 1

SAINT-ORENS, le 12 novembre 2010, N° 001/FSALE. DR MPLR

Le lieutenant-colonel (ER) Jean-Louis LEMMET Délégué régional MIDI-PYRENEES, LANGUEDOC-ROUSSILLON de la Fédération des Sociétés d’Anciens de la Légion Etrangère. à Messieurs les présidents d’association de la délégation MIDI-PYRENEES, LANGUEDOC-ROUSSILLON.

Chers présidents, chers anciens,

Comme vous le savez, j’ai été désigné par le général RIDEAU pour assurer la délégation de la FSALE MIDIPYRENEES, LANGUEDOC-ROUSSILLON en remplacement notre regretté camarade le lieutenant-colonel (ER) Norbert TOQUET. Proche, de par mes fonctions précédentes, de nombreuses associations et amicales d’anciens, je mesure pleinement la confiance et l’honneur qui me sont faits et puisque ma disponibilité le permet je vous garantis tout mon soutien dans la limite de mes prérogatives. Je suis déjà en contact avec quelques uns d’entre vous, dont je connais la majeure partie, et je ne doute pas de la qualité de nos relations dans le cadre de nos différents mandats. Je participerai à vos assemblées générales et autant que possible à vos cérémonies ce qui nous permettra d’avoir des contacts physiques réguliers. N’hésitez pas à me faire part de vos propositions ainsi que des problèmes que vous pourriez rencontrer et pour lesquels je pourrais vous apporter le soutien de la FSALE. Le vecteur d’information à privilégier sera le courrier électronique, rapide, direct et convivial, je lirai par ailleurs avec plaisir vos bulletins d’association, et je vous rendrai destinataires d’une lettre régionale pour vous informer sur les activités de la fédération. Très cordialement.

Lieutenant-colonel (ER) Jean-Louis LEMMET 14, avenue Armand LEYGUE, 31650 SAINT-ORENS DE GAMEVILLE  0562191147 0685127178 Mail Jean-Louis.LEMMET@wanadoo.fr

Lettre N° 1 du délégué régional MPLR  
Lettre N° 1 du délégué régional MPLR  

La vie de l'Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Montpellier et Environs...

Advertisement