Page 1

Comment obtenir la 3G sur la Nook Color WiFi? Mots-clés: 3G sur la Nook Color, 3G Nook Color, comment obtenir la 3G sur la Nook Color, routeur wifi, routeur sans fil, ZTE MF60 3g routeur Résumé: Cet article présente les deux méthodes pour obtenir la 3G sur la Nook Color, un de Smartphone hotspot personnel, une autre est d'utiliser un routeur sans fil.

Pas de 3G Nook Color? Lorsque Barnes & Noble a annoncé la Nook Color et la Nook tablette, beaucoup de monde, y compris certains Business Inside, qui les considèrent comme les grands véritables concurrents pour l’iPad et le Kindle Fire. La Nook Color a la marque de Barnes & Noble et il a la bibliothèque géante de Barnes & Noble. Et il ne coûte que 199 $. Mais est-ce suffisant pour menacer le Kindle et l'iPad? Probablement pas. Et l'un des inconvénients de cette tablette est qu'il n'y a toujours pas de 3G Nook Color maintenant. Mais la Nook Color veut s’imposer à peine arrivé pour les affaires d'Apple et le forcer à introduire une alternative moins coûteuse. Maintenant, nous allons apprendre comment obtenir la 3G sur la Nook Color et le rendre parfaite. Comment obtenir 3G Nook Color? Nous savons que la Nook Color supporte uniquement WiFi pour le moment, donc, ce que nous devons faire est de transférer le signal 3G en WiFi, alors la Nook Color peut le recevoir et nous avons réussi à obtenir la 3G sur la Nook Color. Il y a deux méthodes. 1, utiliser le hotspot WiFi personnel sur votre Smartphone. 2, utiliser un routeur WiFi pour obtenir 3G Nook Color. Exemple: Obtenir la 3G sur la Nook Color avec l'iPhone 4 hotspot personnel 1. Comment configurer votre iPhone personnel hotspot WiFi (Si vous avez seulement iPhone3G ou 3GS, assurez-vous qu'il est déjà supérieur à 4,3 IOS) Allez dans le menu Paramètres, dans "Paramètres", vous verrez une nouvelle rubrique "personnel hotspot" du menu. Touchez-le.


Dans le menu de hotspot personnel, faites glisser l'option «hotspot personnel» sur "on". Vous noterez qu’Apple a équipé un mot de passe par défaut qui est affiché sur l'écran aussi. Vous pouvez aussi l'utiliser (comme chaque iPhone 4 reçoit un mot de passe aléatoire différent) ou le changer que vous pouvez plus facilement en mémoire en appuyant dessus.

Ensuite, sur votre Nook Color Wi-Fi du menu, vous devriez voir votre iPhone apparaître dans la liste, après quelques secondes. Le nom du réseau est le nom de votre iPhone dans iTunes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Windows et Android Smartphone hotspot personnel pour obtenir 3G Nook Color. Obtenez 3G sur la Nook Color avec ZTE MF60 3G Routeur Qu'est-ce que vous avez besoin? 1. Une carte SIM 2. ZTE MF60 3G routeur


3. Nook Color Ouvrez l’ouvercle arrière du MF60 routeur wifi et insérer la carte SIM; pressez le bouton d'alimentation pour allumer le routeur wifi; activer la Nook Color, vous devriez voir MF60 apparaître dans la liste WiFi. Sélectionnez-le, vous devrez entrer le mot de passe qui peut êtres trouvé à l'intérieur du couvercle arrière de MF60. Attendez quelques secondes pour se connecter et vous obtiendrez une 3G Nook Color.

Voilà comment je obtiens la 3G sur la Nook Color, et je utilise surtout le routeur wifi, car il offre une meilleure connexion, rapide et stable.

Comment obtenir la 3G sur la Nook Color WiFi?  

Cet article présente les deux méthodes pour obtenir la 3G sur la Nook Color, un de Smartphone hotspot personnel, une autre est d'utiliser un...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you