Page 1

Il ĂŠtait une fois il y avait une petite fille nommĂŠe Natalie


Natalie adore le sculpteur franรงais Auguste Rodin


Une nuit, Natalie a souhaité sur une étoile filante qu'elle pouvait être à Paris pour voir le musée Rodin. Quand Natalie ferma les yeux et finalement dérivé dans le sommeil, quelque chose d'incroyable s'est produit.


Quand Natalie ouvrit les yeux, elle se tenait en face de l'un des plus célèbres sculptures de Rodin Les portes de l'enfer. Elle cligna des yeux deux fois pour s'assurer que ce qu'elle a vu était réel. "Oh mon Dieu, je suis à Paris. Ce sont les portes réelle eux-mêmes », s'est-elle exclamée. Elle se


mit à courir ses doigts sur chacune des figures.

Comme Natalie passa ses doigts sur chaque figure saillante, elle a senti quelque chose bouger. La petite statue a commencé à venir à la vie!


Ok, je dois rĂŞver Âť, pensait-elle. Pas plus rapide qu'elle pourrait traiter la pensĂŠe, elle se sentait minuscules bras atteindre et tirer son po


Elle se trouva face à face avec la célèbre statue du Penseur. Elle le regarda méditer sa présence. "Pourquoi êtes-vous ici?" Il demandé. Elle-même ne savait pas comment ni pourquoi elle était là.


Elle dit: «Je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais je sais que je veux être à la maison avec ma famille, peu importe la beauté des détails que vous." "Ah petite fille que vous avez pris


conscience que vous pouvez admirer une le travail de la personne, mais vous ne pouvez pas les idolâtrer. Faites vos propres sculptures et dépasse Rodin lui-même "il parlait.


"Je vous remercie pour vos paroles de sagesse, mais pouvez-vous me renvoyer chez moi maintenant." Elle a pleurĂŠ.


«Mon enfant, afin de rentrer à la maison il faut vous réveiller." Il rit. Natalie était subitement dans son lit. Elle se mit à rire et dit: «Mon cerveau a officiellement quitté le bâtiment. C'était un rêve incroyable. "


French  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you