Col du Sabot

Page 9

Ok, on avoue, c’était un peu la misère au niveau enneigement. Mais comme les autres années, on sait que ça glisse très bien sur ce mix de neige et herbe. Y a pas trop de pierres par ici alors ça roule. Faut juste rester prudent et faire attention de ne pas se rétamer et alors tout va bien. Sur l’image en bas à gauche, Lolo fait son premier Vol de Pente de la saison. C’est toujours un moment d’émotion, quoi qu’on en dise. Il va en faire cinq le temps que j’arrive le rejoindre sur le haut

du spot. Car évidemment, une fois que j’étais monté au-dessus du parking pour préparer ma voile, bien à plat sur la neige, avec les lignes bien dépliées de leur barre, prêt à accrocher le chicken à mon baudrier, eh bien j’avais oublié les skis au camion... Bravo. Donc quand je l’ai rejoint, Lolo confirmait que la «neige» était parfaite, le vent un peu light mais super clean et qu’on allait vite en profiter avant que le vent de sud ne fasse fondre toute cette merveille.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.