Urban Shaker | Numéro 2

Page 34

ENCUISINEAVECSTUDENTFOOD

034

EN CUISINE AVEC... www.student-food.com

On a testé pour vous le BOUGNAT BURGER Envie d’un bon hamburger sans avoir à payer le prix d’un restau pour autant ? On vous dit tous en cœur : BOUGNAT BURGER ! Depuis son ouverture, le Bougnat Burger a fait parler de lui ! Ce n’est pas faute d’avoir essayé de garder le secret ! Pas de pubs, flyers ni de matraquage sur Facebook. Mais trop tard ! Les fameux burgers made in Auvergne sont passés sur notre chemin ! Et on ne peut pas vous cacher ça !

#1 LE CADRE Le restaurant est grand, et le nombre de couverts limité à une cinquantaine. Vous pourrez donc respirer et discuter entre amis sans hausser le ton. L’absence d’odeur de friture et de gras est très appréciable. C’est plutôt rare pour un lieu de ce type. En bref : on est apaisé et on a hâte de découvrir ce qui va nous nourrir ce soir !

#2 LA CARTE

#3 LE GOÛT

Enfin une carte qui ne propose pas 25689 burgers ! Une carte “light” : 6 burgers, quelques grillades, wraps et salades.

Après une attente relativement courte, nos burgers arrivent accompagnés d’un nombre conséquent de frites et de la salade. Nous savons déjà que nous n’allons pas mourir de faim !

On vous proposera alors des burgers avec le traditionnel steak de bœuf, du jambon de pays, de nombreux fromages, du miel, du chorizo, des galettes de pommes de terre, des poivrons. Un beau programme ! Comptez entre 7 et 9€ pour un burger avec des frites et de la salade. 13€ c’est le prix du “Mefia te”, réservé aux gros mangeurs.

Le pain à burger et les frites sont faits maison. Belle surprise : vous pouvez identifier tous les ingrédients. Tous les hamburgers sont délicieux ! Les sauces au fromage qui les accompagnent le sont aussi. Un vrai régal !

LE VERDICT Tout semble bien rôdé pour ce nouveau restaurant : le service est très agréable et nos assiettes arrivent rapidement. Les burgers sont à la hauteur de nos espérances, en taille et en goût ! Le prix du repas est équivalent à celui d’un fast food. Alors désormais vous n’avez plus d’excuse, faites votre choix : un vrai hamburger avec du vrai pain, du vrai steak, du vrai fromage, de vraies frites ou un burger industriel ?

copetest.indd 34

3/30/2012 4:58:56 PM


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.