Monelement ete 2015

Page 27

j S’il existe des modes dans les styles de tatouages qui s’avèrent passagères, le phénomène du tatouage en lui-même ne semble pas s’essouffler, malgré tout ce que l’on peut en dire et en penser !

Par curiosité...

Monsieur Habel, vous êtes perceur de métier et vous portez plusieurs tatouages… Considérez-vous qu’il y a un changement de mentalité à l’endroit des personnes qui arborent des tatouages? « Pour avoir été directeur d’entreprise pendant des années, je dirais que ce n’est pas dans tous les milieux que les tatouages sont bien vus… ça m’a mis souvent dans le trouble ! Cependant, les gens des Cantons-de-l’Est démontrent une belle ouverture d’esprit. »

Direction artistique et photographie : Jean-François Perreault, photographe Maquillage : Marie-Laurence Durocher, l’Atelier Coiffure Coiffure : Christian Gonzales, l’Atelier Coiffure Lieu du shooting : OMG Resto Mannequins : Marie-Andrée Boutin, Julien Bousquet, Jocelyn Goudreau et Éric Habel

Amélie Dostie, vous êtes l’artiste-tatoueuse vedette chez P.ink Tattoo. Vous semblez être assez jeune, vous faites ce métier depuis longtemps ? « Depuis que je suis toute petite que je fais des dessins et P.ink Tattoo m’a recrutée quand j’avais 17 ans. En seulement une semaine de pratique, mes lignes étaient tellement belles que j’ai commencé à tatouer ! Je devais aller au cégep, mais ma clientèle a grossi vite en peu de temps et j’aimais tellement ça, que j’ai pris la décision de ne pas entrer à l’école. Ça fait déjà plus de cinq ans que je fais des tatouages et je ne considère pas que c’est un travail, mais une chance de vivre de ma passion. »

Orgie gourmande - Événement - Mixologie - Spectacle

819 823-7001

1175, rue King Ouest Sherbrooke www.omgresto.com

27


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.