French-Traite-Sur-Le-Feu-Cosmique-Alice-Bailey_Part2

Page 316

b.

Au Sous-Rayon.

c.

Au Département (qu'il s'agisse du Manu, du Mahachohan ou du Bodhisattva sur notre schéma, ou de leurs correspondances sur d'autres schémas).

d.

Au groupe du Maître.

Ces lotus égoïques sont tous organisés et ont un certain nombre de pétales ouverts, tandis que certains sont dans les dernières phases de leur développement. Ils ont aussi été groupés selon les trois appellations suivantes : Les lotus de révélation. Ceux chez qui le "joyau" est sur le point de se révéler. Les lotus parfumés. Ceux dont l' "odeur" ou arôme occulte pénètre leur environnement. Ce sont les lotus qui n'ont pas encore déployé entièrement la dernière rangée de pétales, mais dont la vie a une force magnétique dans les trois mondes et dont la carrière se distingue par le service altruiste. Les Lotus radiants, dont la lumière commence à briller, comme des lumières dans un endroit sombre. Ils sont aussi groupés selon leur couleur primaire, leurs couleurs subsidiaires, selon leur tonalité et l'un des tableaux est entièrement numérique. Il pourrait être intéressant pour l'étudiant de [3@856] remarquer ici que dans la Salle des Archives et en relation avec les Egos humains, certains des documents tiennent, en terminologie symbolique, un compte rendu minutieux des faits suivants, pour chaque unité : Le dossier lunaire. Il concerne les enveloppes et formes inférieures, employées par les Monades humaines et traite de : a.

Leur taux de vibration,

b.

Leur type,

c.

Leur nombre-clé,


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.