GET_UP_SUP_MAG@7

Page 71

71

pépinière de la glisse perdue dans la forêt tropicale. Je croise Molly presque tous les jours et ça fait un moment que nous avons envie de partir en balade avec nos SUP ensemble. Je sais qu’elle a grandit telle une cowboy (je devrais dire cowgirl), entourée de chevaux. Elle en a gardé un profond amour pour la nature et les animaux. Et tout comme moi, elle sait qu’à cette période de l’année, nous pourrons certainement, grâce à nos SUP, approcher les baleines en respectant leur silence et en évitant de donner à l’océan, leur environnement, un arrière-goût nauséabond de gasoil.

les challenges physiques et je m’imagine glissant le long des fjords norvégiens, combinaison, cagoule, peu importe. Il y aussi les grands lacs américains ? Molly sourit, elle connaît son pays et ses trésors, elle pourra nous guider.

Nous sommes dimanche soir, le soleil se couche derrière Molokai. Nous arrêtons de rêver et savourons cet instant volé au temps. Ce moment précieux de la journée quand le soleil se drape de rouge et laisse sa place à la lune. Chacune repasse le film du week-end. Et je me demande qui a J’aime les challenges décidé que je serai suffisamment chanceuse physiques et je m’ima- pour vivre un jour de tels moments. Je souris à gine glissant le long des cette vie merveilleusement imprévisible. Certes, nous sommes à Hawaii. Mais si nous étions en fjords norvégiens, com- Bretagne, qui reste pour moi le plus beau pays binaison, cagoule, peu du monde, nous serions certainement en train de boire un verre de cidre au chaud, dans un importe. troquet, avec le même sourire aux lèvres.

Non seulement, nous avons croisé de majestueux mammifères avec leurs baleineaux, mais nous avons aussi eu la chance de trouver de jolies vagues à surfer, petites certes, mais parfaites pour nos SUP. Un week-end magique, un de ces week-end qui donne le sentiment d’avoir coupé les ponts avec son quotidien. Un moment unique qui ressource, qui colle un sourire sur nos visages pour les jours à venir et qui donne envie d’y retourner vite, très vite. Carine et son désir presque obsessionnel de toujours découvrir de nouveaux spots autour de la planète nous parle déjà de voyages. Molly et moi, qui devons retourner au turbin lundi matin, l’écoutons et nous laissons emporter par ses récits. Nous projetons déjà de possibles escapades et imaginons les destinations. Carine aime les trips ensoleillés ou un simple bikini suffit à remplir une valise. J’aime

Au final, peu importe le lieu : si l’envie et les copines sont au rendezvous, une planche de SUP suffit pour vous ouvrir de nouveaux horizons, vous faire passer un bon moment. Tout en vous gardant en pleine forme ! »


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.