FEMMES MAGAZINE 121

Page 128

128 | INSIDE

Voltage La haute couture made in Luxembourg… Des foulards sont réalisés de façon artisanale dans notre pays sur la base de tissus issus des fins de stocks de marques de Haute Couture. Le principe est simple: la forme est identique pour tous, il s’agit d’un triangle formant un patchwork toujours différent, ce qui rend les pièces uniques. La plus-value? Le choix des tissus et des coloris, un assemblage original et surtout… une pièce unique. En vente au Mudam Shop. www.vol-t-age.com

1er Bal russe au Luxembourg

3 nouvelles crèches Poll-Fabaire fête pour Kidscare ses 20 ans!

Frey Wille fête ses 60 ans

Le Russian Club of Luxembourg organise un grand Bal au Cercle Cité le 14 janvier 2012 à 19h00 à l’occasion du Nouvel An russe. Le dîner russe sera préparé par la célèbre chef étoilé, Léa Linster. De nombreux divertissements sont programmés: chanteur russe, ensemble tsigane, défilé de mode du spécialiste du cuir, Jean-Claude Jitrois… L’intégralité des fonds sera reversée à SOS Villages d’Enfants Monde.

En 1991, le premier Crémant de Luxembourg a été produit. A cette époque, les Domaines Vinsmoselle ont lancé 7 cuvées, qui ont connu un grand succès. Les crémants Poll-Fabaire se sont rapidement positionnés comme leader du marché. Pour son 20ème anniversaire, c’est l’occasion idéale de lancer une nouvelle cuvée événementielle qui ravira vos papilles et vous surprendra par son design moderne. 12, route du Vin à

La Maison Frey Wille a été fondée en 1951 à Vienne par une jeune artiste, Michaela Frey, et, c’est depuis une véritable histoire artistique et humaine qui a commencé! Après avoir utilisé le bois, Michaela choisit l’émail, matière noble et délicate. Les collections Frey Wille rencontrent un succès immédiat et aujourd’hui, 80 points de vente présentent ces bijoux qui se distinguent par la diversité de leurs motifs, de leurs formes et de leurs couleurs.

Réservation sur

Spécialiste de la petite enfance, Kidscare se développe en ouvrant 3 nouvelles crèches en 2011. Quotidiennement plus de 300 enfants sont accueillies dans le réseau de Béatrice Martin qui comptera à la fin de l’année 9 structures. Son succès repose sur son concept pédagogique original. Nouveau projet: une cuisine professionnelle opérationnelle dès la fin de l’année proposera des repas bio à livrer dans les crèches et pourra servir 450 couverts par jour.

Stadtbredimus

83, Grand-Rue

www.ball.russki.lu

Tél.: 26 09 06-1

Tél.: 23 69 66 1

Tél.: 27 47 80 24

www.kidscare.lu

www.pollfabaire.lu

www.freywille.com


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.