Honte à vous

Page 67

45907

Agent hospitalier

Bonjour, un seul mot me vient immédiatement à l’esprit : sensationnel ! Quelle bonne idée d’exposer les malaises de la planète créées par l’homme lui-même. Je comprends que certains font un peu la moue, ils doivent se sentir concernés, vous avez raison d’exposer les "maladies honteuses" de ces sociétés corrompues pour la plupart. Il faut exprimer la vérité et vous le faites à merveille. Je vous soutiens à cent pour cent. En plus je trouve que votre demeure est très belle, c’est une vraie œuvre d’art. Merci D. J. 45891

Tout est dit : "je demande à la justice qui a déjà reconnue la Demeure du Chaos comme une authentique œuvre d’art, et aux pouvoirs publics de faire en sorte que cette réalisation unique au monde et singulière soit préservée" J. R.

45871

Créateur d’art (vitraux et tableaux en vitrail)

Ne pas baisser les bras devant ces " petites gens) qui ne comprennent rien à la création, en France, on est gouverner par qui ? Que resteras t il à nos enfants ou petits enfants si rien ne reste après nous ? Je rencontre moi aussi un rejet des autorités quand à mes créations, je suis avec vous D. D.

45868

Régisseur théâtre.

A l’heure du néo moyen âge, et des néo croisades, il n’est pas étonnant que les seigneurs locaux s’attaquent à l’un des pourtant indispensables bastions de la création. Tentative de détruire la libre pensée offerte à tous, créateurs et public, par l’initiative de Thierry. Les politiques, et au delà d’eux le monde des corporations, tente encore une fois de diaboliser et de s’approprier l’humain. C’est oublier que le chaos est par nature immortel. Non à la destruction de la "Demeure du Chaos". Non à un monde aseptisé. Soutien à Thierry, et à ceux tous qui se réclament vivants! Chaos rules ok! M. F. 45864

Décorateur

Merci de ne pas respecter la pensée unique. Vous êtes des artistes. L. F. 45860

Cela rappelle l’affaire rené roche… Dans les années 80 il s’était enchaîné à sa sculpture, place jean massé je crois… la stupidité, la médiocrité bourgeoises sont immuables, toujours là… universelles, à travers les siècles et pour les siècles à venir… Mais on peut préférer les combats perdus aux basses armes… D. B.

45859

Que le chaos demeure face au néant des "esprits" petits C. D.

66

www.demeureduchaos.org


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.