Honte à vous

Page 268

Honte à vous !

tant nous sommes quelques propriétaires concernés et on ne nous a jamais demandé notre avis!… D. M. 3332

Ingénieur commercial

La question me semble être, veulent ils de votre art chez eux? En fait votre procès pose beaucoup de questions… l’art doit être il "beau", agréable, convenable, supportable, jamais vu, politiquement correct, adapté à l’urbanisme ? L’urbanisme se soucie-t-il de l’œuvre de la nature, pourtant la plus belle ?, .. Faut il cacher ou couvrir nos culpabilités? Le chaos semble en effet plus difficile a voir de près, en fer et en bosse, .. La guerre virtuelle, quant à elle, est admise et même promue à un très bel avenir, ou en joue même, .. Bref c’est un débat passionnant à la seule condition que les artistes aient le dernier mot ou mieux encore, le dernier coup de burin! P. F.

3331

Vivant

Le feu qui anime votre passion ne doit pas s’éteindre. Etonnez, surprennez, dérangez… bref créez F. S. 3326

Lycée

Je trouve votre vision de l’art extrêmement intéressante ainsi que votre personnalité des plus marquante. Je ne suis pas un grand défenseur de l’anarchie ou d’autres stupidités dans le genre, néanmoins, je trouve dans vos travaux sur le thème du Chaos plutôt séduisant. Selon moi, la Demeure du Chaos est une œuvre d’art, car l’art se doit d’exprimer des sentiments, des sensations etc… quelque soit leurs natures. En plus de tout cela, votre œuvre pose un problème, elle fait réfléchir. Je vous soutiens entièrement dans votre démarche de reconnaissance artistique. Bonne chance à vous ! B. T. 3321

Metallier-serrurier-soudeur

Si l’on interdit la Demeure du Chaos et que les tribunaux décident que cette œuvre doit être détruite sous prétexte d’un non respect du code de l’urbanisme, alors faisons aussi détruire le "Palais Idéal" du Facteur Cheval qui lui a battit un "palais" avec des cailloux ramassés sur sa tournée et ceci très certainement sans permis de construire !! A bon entendeur salut… T. J. 3318

Tout ce que vous vouliez savoir sur notre époque sans oser le demander. C’est ainsi que je subodore cette demeure que j’ai aperçue par media interposé. La censurer serait dénier ce que des millions de personnes ressentent, voire vivent. Autant dériveter la tour Eiffel. J’ai le sentiment que la bête immonde souffle à nouveau son haleine. C. T.

267


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.